Alimentation Griller

Nuleninformatique -  
LudoTITANIUM Messages postés 4027 Statut Membre -
Bonjour, ya 2 mois jai passer laspirateur dans ma tour de PC puis je remet le boitier et jallume lordi est sa me marque.. reboot and select proper boot device.. Je me suis dit sa doit être le disque dur vue que depuis longtemps il es mort.. Puis je pouvait même pas aller dans le BIOS .Jai acheter un disque dur mais je pouvait toujours pas aller dans le BIOS :'( puis lordi ne sallumer plus du tout. Yavait juste le bouton rouge qui clignoter de lecran :( jai pas de chance .alors jai nettoyer tout les composant de la tour avec un pinceau .. Et toujours rien :'( et vue que je suis trop fort MDR jai vue sur mon alimentation un jolie bouton rouge je les mit sur 115 W et boum sa ma exploser dans la tête .. Oreille qui sigle pendant 2 heure et mal au oreille depuis 2 mois et donc mon alimentation marche plu:( mais tout es intacte dans l'alimentation .. Rien a exploser :/ quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plaît :(

3 réponses

Utilisateur anonyme

t'es vraiment trop forte ........... mettre l'alim en 115VOLT, pas W (watt) alors qu'en France ca doit faire plus de 50 ans qu'on est en 230V !!
donc alim HS c'est sur à 200%mais ............ en cramant elle a peut être aussi cramé la carte mère
2
nuleninformatique

Je m'y connaît pas en ordi ^^puis comment je sais si la carte mère est morte?
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Ah bah alors non seulement le matériel, mais le tympan a du en prendre un coup aussi... Moi j'aurais consulté en urgence...
0
nuleninformatique

D'accord merci de votre réponse
0
LudoTITANIUM Messages postés 4027 Statut Membre 701

kikoo

dans l'alimentation tu peu changer le fusible ...

c'est bientot Noel ....
a+
-2