Mon ordinateur à des soucis , aider moi !
SeigneurKumiko
Messages postés
4
Statut
Membre
-
SeigneurKumiko Messages postés 4 Statut Membre -
SeigneurKumiko Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour , avant de commmencer à lire cet article , tu ne pourras pas m'aider si tu t'y connais pas un minimum en informatique ^^
Alors bonjour , j'ai un ASUS windows 7 qui à plus internet et dont l'écran est casser ^^ J'ai brancher ce PC en HDMI afin de pouvoir continuer à jouer dessus
Problème : TANT QUE MON PC N'EST PAS SUR LA PAGE DE MOT DE PASSE POUR ACCÉDER A MA SESSION , IL N'ENVOIE AUCUN SIGNALE AU CABLE HDMI et Je n'ai plus internet , et je n'arrive pas à régler mon problème sous windows 7
Ce que je veut faire c'est installer windows 8 pour ré-avoir internet
Et le deuxième problème c'est que si j'installe windows 8 , forcément mon pc doit redémarrer , mais vus que quand on réinstalle windows 8 , on est pas sur l'écran de mot de passe , bah mon écran hdmi détecte rien
DONC serais-il possible de configurer mon pc afin qu'il puisse envoyer un signale dès qu'on l'allume
Merci d'avoir lus
Alors bonjour , j'ai un ASUS windows 7 qui à plus internet et dont l'écran est casser ^^ J'ai brancher ce PC en HDMI afin de pouvoir continuer à jouer dessus
Problème : TANT QUE MON PC N'EST PAS SUR LA PAGE DE MOT DE PASSE POUR ACCÉDER A MA SESSION , IL N'ENVOIE AUCUN SIGNALE AU CABLE HDMI et Je n'ai plus internet , et je n'arrive pas à régler mon problème sous windows 7
Ce que je veut faire c'est installer windows 8 pour ré-avoir internet
Et le deuxième problème c'est que si j'installe windows 8 , forcément mon pc doit redémarrer , mais vus que quand on réinstalle windows 8 , on est pas sur l'écran de mot de passe , bah mon écran hdmi détecte rien
DONC serais-il possible de configurer mon pc afin qu'il puisse envoyer un signale dès qu'on l'allume
Merci d'avoir lus
A voir également:
- Mon ordinateur à des soucis , aider moi !
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide