Ecran noir

andalex -  
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'allume mon pc il démarre normalement puis d'un seul coup l'écran deviens noir je sais que cela ne vient pas de mon écran autrement je ne verrais pas l'écran de démarrage..
je n'ai plus la barre du bas n'y heure etc ..... par contre des qu'il a démarré il se met sur ordinateur je ne sais plus quoi faire et je peux quand même aller sur internet c'est louche.
je ne sais plus quoi faire aidez moi svp

A voir également:

2 réponses

Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   917

Ton post n'est pas clair du tout, soit ton écran est noir et tu n'as plus d'image, soit il t'es possible de surfer et tu as une image.
Il semble donc compliqué de te venir en aide.
0
andalex44 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si je ferme ma page internet il est noir et je ne peux plus rien faire
0
Namzaar Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour,
Fais les manoeuvres habituelles, antivirus a jour, fais un scan + un scan de malwarebytes pour commencer.
Et si tu peux faire un screenshot ( touche Imp écran puis lance paint, et fais "coller", puis enregistre ) ça nous aidera peut etre ^^
0
andalex44 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

desole je ne sais pas ce que c'est tout ca
0
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   917

Alors, laisses tomber. Pourquoi devrions nous nous casser la tête, si toi tu n'y tiens pas?
0