Ecran noir
andalex
-
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'allume mon pc il démarre normalement puis d'un seul coup l'écran deviens noir je sais que cela ne vient pas de mon écran autrement je ne verrais pas l'écran de démarrage..
je n'ai plus la barre du bas n'y heure etc ..... par contre des qu'il a démarré il se met sur ordinateur je ne sais plus quoi faire et je peux quand même aller sur internet c'est louche.
je ne sais plus quoi faire aidez moi svp
j'allume mon pc il démarre normalement puis d'un seul coup l'écran deviens noir je sais que cela ne vient pas de mon écran autrement je ne verrais pas l'écran de démarrage..
je n'ai plus la barre du bas n'y heure etc ..... par contre des qu'il a démarré il se met sur ordinateur je ne sais plus quoi faire et je peux quand même aller sur internet c'est louche.
je ne sais plus quoi faire aidez moi svp
A voir également:
- Ecran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
Ton post n'est pas clair du tout, soit ton écran est noir et tu n'as plus d'image, soit il t'es possible de surfer et tu as une image.
Il semble donc compliqué de te venir en aide.
Il semble donc compliqué de te venir en aide.
andalex44
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
si je ferme ma page internet il est noir et je ne peux plus rien faire