Aide moi

Fermé
Ivanyi - 9 juin 2007 à 15:15
capitainexa Messages postés 128 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013 - 9 juin 2007 à 16:10
Salut a tous!!

Voila mon ordinateur est anormalement lent et je ne sait pas pourquoi,
j'ai fait une defragmentation, une rechercher de virus avec le pack securiter de neuf qui est mon anti virus!
Mon micro processeur est un celeron (R) 3.06GHZ
J'utilise Microsoft Windows XP Professionnel version 2002 service pack 2
et j'ai 448MO de ram!

Voila si quelqu'un pouvait m'aidez sa serai super sympa !! merci d'avance

3 réponses

Bonjour,

Si avant ton PC était à sa puissance normale, c'est qu'il y a quelque chose d'anormal ?
Tu as peut-être installé un logiciel ?
Mais 448 de RAM c'est de toute façon faible, il te faudrait 1Go pour être bien à l'aise !

Barry 75
0
ben j'ai installer depuis internet Java web Start et microsoft office depuis un cd
la dernier fois j'ai fait une rechercher de logiciel espion et j'en ai trouver 13 je les est donc mit en quarantaine ses peut etre sa ????
0
capitainexa Messages postés 128 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013 66
9 juin 2007 à 16:10
Salut Ivanyi,
A mon avis si ton PC va un peu plus vite après avoir mis en quarantaine quelques cookies cela recommencera sous peu car je suis d'accord avec Barry 75, il te faudra de toute façon augmenter la Ram de 0,5 actuel à au moins 1 Go et je te suggère fortement 2 Go. A faire bien sur seulement si ton PC est en bon état pour durer encore 5 à 6 ans.
Amicalement
0