Freeze intempestif du pc
Hcbs
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Hcbs Messages postés 2 Statut Membre -
Hcbs Messages postés 2 Statut Membre -
Bonsoir, Je vous écrit en implorant de l'aide, depuis quelques jours mon pc subit des freezes qui bloque toutes les fenêtre de l'ordi ouvertes, le curseur peut bouger mais je ne peux plus rien fais, clic gauche et droit ne servent a rien TOUT est bloqué, je suis donc obligé d'éteindre le pc en restant appuyé sur le bouton de mise en route.
J'ai fais tout les test anti-virus possible, ça ne rien donné, j'ai donc essayé le restart sorti d'usine qui a donc supprimé toutes les donnés de l'ordinateur, tout s'installe, mais les freezes sont toujours la, j'ai donc essayé de voir si une pièce de mon pc était défectueuse mais windows na rien trouvé, les performances sont correctes.
J'ai alors cherché toute les mises à jour des pilotes qui sont toutes installés, et rebelote le freeze de l'ordi.
J'ai peut-être manqué une étape, oublié quelque chose qui pourrait être le problème, bref si quelqu'un à une idée, ce serait cool je cherche partout sur internet depuis 3 jours.
J'ai fais tout les test anti-virus possible, ça ne rien donné, j'ai donc essayé le restart sorti d'usine qui a donc supprimé toutes les donnés de l'ordinateur, tout s'installe, mais les freezes sont toujours la, j'ai donc essayé de voir si une pièce de mon pc était défectueuse mais windows na rien trouvé, les performances sont correctes.
J'ai alors cherché toute les mises à jour des pilotes qui sont toutes installés, et rebelote le freeze de l'ordi.
J'ai peut-être manqué une étape, oublié quelque chose qui pourrait être le problème, bref si quelqu'un à une idée, ce serait cool je cherche partout sur internet depuis 3 jours.
A voir également:
- Freeze intempestif du pc
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert