Problème Ordinateur écran noir.

Fermé
Termitoor - 24 oct. 2014 à 18:10
 Termitoor - 25 oct. 2014 à 17:35
Bonjour,

Aujourd'hui en allumant mon ordinateur portable de chez Asus, il a afficher un écran noir juste après l'apparition du logo Asus. La veille le soir, il y avait un message signalant un problème avec le lecteur et qu'il fallait éteindre le Pc. Donc après ça, je lance le menu pour faire la réinitialisation de windows avec la touche f9. Donc j'essaie d'"Actualiser votre PC" et la j'ai le message d'erreur : "Le lecteur où windows est installé est verrouillé. Déverrouillez le lecteur, puis réessayez", je cherche donc sur internet comment le déverrouiller et rien ne marche.
J'essaie donc cette fois de "Réinitialiser votre PC" et cette fois ci il y a marquer : "Impossible de réinitialiser votre PC. Une partition de lecteur requise est manquante." Je regarde donc sur internet et je vois que c'est peut-être du au passage de windows 8 à windows 8.1.
A ce moment la n'en pouvant plus j'appelle le service après vente d'Asus, une dame me dit que "c'est surement un choc et qu'il faut l'envoyer se faire réparer". D'une je prend grand soin de ce PC et de deux ceci ce passe 1 mois après la fin de la garantie...

Je m'en remet a vous avez vous une quelconque solution pour mon PC ?
A voir également:

2 réponses

Personne n'a de solutions ?
0
nimi2012 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 12 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015
24 oct. 2014 à 18:17
mon père avait le meme probleme il a du changer d ordi alor la il est mort et meme si tu va le faire reparer il peut sauter a tous moment
-1