Voilà je rencontre des problèmes de plus en plus avec mon clavier et ma souris :
Cas 1 : Le clavier n'est pas détecter au démarrage
Cas 2 : quand je clique avec la souris sur un fichier sa ouvre les propriétés du fichier je suis alors obliger de redémarrer la session.
Cas 3 (celui-là est toujours présent) : les ^ ne peuvent pas se mettre sur les lettre, quand je clique sur "^" et après a par exemple, je vois juste le a, c'est le cas aussi pour les ¨, et aussi quand je clique sur ~ il y en toujours deux qui apparaissent.
Alors ? est-ce-un virus...s'il vous plaît aidez moi...
4°) Problème de navigateur orange
Voilà, j'ai : http://img169.imageshack.us/img169/9837/navigateurzo1.jpg
Et quand je clique sur web, il y a une fenêtre qui apparais très brièvement m'indiquant que le navigateur et en chargement (comme si sa marchait) et hop sa disparais et plus rien...
Que faut-il faire pour ce dernier problème que j'ai ? Svp aidez-moi.
Merci encore a tout ceux qui vond me répondre car j'ai pris du temps a prendre les capture et tout pour que sa sois plus agréable pour tout le monde ! Encore merci
slt,
j'ai eu le même genre de problème avec avec mon pc et la meilleur solution est de formater, je n'ai plus jamais eu le problème depuis ca va faire 1 ans
bonne journée
a oué..... :( ok jvé i songer mes dabor jmachete un disque dur externe pour vider mes dossier que jveu garder ! bon ba merci quand meme c'est super sympa de répondre
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.