Controleur usb inconnu
Résolu
tetenlair
Messages postés
207
Statut
Membre
-
tetenlair Messages postés 207 Statut Membre -
tetenlair Messages postés 207 Statut Membre -
bonjour
je possède un combine ondulateur parafoudre multiprise center 500 et ne l'ai vraiment installé que récemment . Donc après avoir branché mes 2 pc et écrans plus imprimante, j'installe le cd solution pac 2 prise USB vers pc là pour l'instant aucun problème, cependant plus d'internet (qui est installé sur prise usb car ethernet problème suite orage) mais windows ne reconnait plus ma connexion internet. Je suis allée dans systeme periphéries cliquer sur controleur usb donc ok mais je reste toujours en connexion internet non reconnu !
j'ai alors supprimé la prise en charge de protection par mon parafoudre.
Pouvez-vous me dire où se trouve le problème
merci de me renseigner
tetenlair
je possède un combine ondulateur parafoudre multiprise center 500 et ne l'ai vraiment installé que récemment . Donc après avoir branché mes 2 pc et écrans plus imprimante, j'installe le cd solution pac 2 prise USB vers pc là pour l'instant aucun problème, cependant plus d'internet (qui est installé sur prise usb car ethernet problème suite orage) mais windows ne reconnait plus ma connexion internet. Je suis allée dans systeme periphéries cliquer sur controleur usb donc ok mais je reste toujours en connexion internet non reconnu !
j'ai alors supprimé la prise en charge de protection par mon parafoudre.
Pouvez-vous me dire où se trouve le problème
merci de me renseigner
tetenlair
A voir également:
- Controleur usb inconnu
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Numero inconnu - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
en fait j'ai branché la prise USB sur le PC 2 windows familial et plus de problème
merci pour votre intervention