Ordinateur tres lent

badriabd Messages postés 34 Statut Membre -  
badriabd Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un problème avec mon pc qui est très lent.lorsque j'ai Windows 7 et j'utilise 2 ou 3 programmes en mêmes temps et encore lorsque je navigue sur internet il est très lent même si le débit est bon.alors je suis crue que c'est une problème liée au configuration d e mon pc car j'ai un pc un peut veille (processeur un seul coeur 3.2 ghz et un ram 1 go.disque dur 160go).j'ai formater mon ordinateur est revenue a xp ps3 mais après quelque heures du formatage et après installation de quelque logiciel je trouve que mon pc est encore très lents
j'ai vu même problème dns comment ce marche mais c'est liée a un sur chauffage;j'utilise speed fan
mais je trouve des températures normale entre 14 et 46(un seul flèche rouge et pas de flamme)
est ce que quelqu'un a une idée pour m'aider et merci
A voir également:

2 réponses

CJLDOMI Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

1g de ram c'est juste, j'ai un pc de 7 ans avec 2g de ram 1 dd 160g, avira, malwarebyte et cclaener, et la vitesse est bonne. Attention a certains antivirus qui prennent de la ram, avira est le moins gourmand.
0
badriabd Messages postés 34 Statut Membre

j'ai installer malwarebyte hier mais avast prend plusieur temps pour l'installation et j'ai obliger de l'arreter avec le gestionnaire des taches.
0