D'un pc à un autre????
feline591
Messages postés
2
Statut
Membre
-
scout16 Messages postés 74 Statut Membre -
scout16 Messages postés 74 Statut Membre -
bonjour,
j'explique, j'ai à la maison un pc sous xp et j'ai acheté un pc portable sous vista!!!!
Je voudrai avec accés à mon pc home en passant par mon pc portable!!
Par ex j'ai une messagerie incridimail sur pc home et je voudrai y avoir accés avec le pc portable.
Je travaille aussi avec money sur pc home je voudrai aussi la possibilité d'y aller en passant par portable.
Comment je peux faire
Grand merci
Bisous
Marilyne
j'explique, j'ai à la maison un pc sous xp et j'ai acheté un pc portable sous vista!!!!
Je voudrai avec accés à mon pc home en passant par mon pc portable!!
Par ex j'ai une messagerie incridimail sur pc home et je voudrai y avoir accés avec le pc portable.
Je travaille aussi avec money sur pc home je voudrai aussi la possibilité d'y aller en passant par portable.
Comment je peux faire
Grand merci
Bisous
Marilyne
A voir également:
- D'un pc à un autre????
- Réinitialiser un pc - Guide
- Comment nettoyer un pc qui rame - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
Il existe une solution gratuite qui s'appelle VNC. ça te permettra de prendre la main à distance sur la machine qui se trouve chez toi.
Plutôt que de me lancer dans de longues explications sur la façon de l'installer et de le configurer, je t'invite à consulter la page suivante, tu pourras télécharger le programme et obtenir tous les renseignements indispensables :
http://www.kachouri.com/tuto/tuto-31-vnc-41-et-prise-de-main-a-distance.html
Bon courage !
Plutôt que de me lancer dans de longues explications sur la façon de l'installer et de le configurer, je t'invite à consulter la page suivante, tu pourras télécharger le programme et obtenir tous les renseignements indispensables :
http://www.kachouri.com/tuto/tuto-31-vnc-41-et-prise-de-main-a-distance.html
Bon courage !