Configuration PC .
Vandguard
Messages postés
99
Statut
Membre
-
epango Messages postés 37616 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37616 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais changer une pièce sur mon PC entre le processeur, la carte graphique et ma carte mère !
Malheureusement, je ne suis pas vraiment un pro dans ce domaine et je ne sait pas très bien laquelle changer en premier ?
Je vous demande donc quelle pièce est la plus "nulle" dans mon PC ...
J'ai un budget de 100-110 € ^^
Mon PC date de 2 ans maintenant !

Mon utilisation principale est de jouer (LoL, Minecraft), faire des streams sur ces jeux et les filmer :)
Que me conseillez vous ? :)
Merci d'avance a vous !
-Vandguard
J'aimerais changer une pièce sur mon PC entre le processeur, la carte graphique et ma carte mère !
Malheureusement, je ne suis pas vraiment un pro dans ce domaine et je ne sait pas très bien laquelle changer en premier ?
Je vous demande donc quelle pièce est la plus "nulle" dans mon PC ...
J'ai un budget de 100-110 € ^^
Mon PC date de 2 ans maintenant !

Mon utilisation principale est de jouer (LoL, Minecraft), faire des streams sur ces jeux et les filmer :)
Que me conseillez vous ? :)
Merci d'avance a vous !
-Vandguard
A voir également:
- Configuration PC .
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
9 réponses
Merci beaucoup, mais les deux cartes graphiques sont elles compatibles avec ma configuration ?
Mon processeur est un AMD Socket 3+ (il me semble) 3.6Ghz et ma carte mère est une ASUSTeK COMPUTER INC. M5A97 R2.0 (Socket 942)
Mon processeur est un AMD Socket 3+ (il me semble) 3.6Ghz et ma carte mère est une ASUSTeK COMPUTER INC. M5A97 R2.0 (Socket 942)
Bonjour,
Après quelques recherches internet, je ne trouve toujours pas si ma carte mère ou mon processeur a du "pci express 3.0" .
Sauriez-vous si mon équipement est compatible pci express 3.0 svp ?
Après quelques recherches internet, je ne trouve toujours pas si ma carte mère ou mon processeur a du "pci express 3.0" .
Sauriez-vous si mon équipement est compatible pci express 3.0 svp ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok super mais tu me conseille quoi sinon au niveau des cartes graphique en pci express 2.0 assez puissante comparée a la mienne ? :)
epango
Messages postés
37616
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 264
N'as-tu pas déjà posé cette question dans un autre message?