Configuration PC .

Vandguard Messages postés 99 Statut Membre -  
epango Messages postés 37616 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais changer une pièce sur mon PC entre le processeur, la carte graphique et ma carte mère !
Malheureusement, je ne suis pas vraiment un pro dans ce domaine et je ne sait pas très bien laquelle changer en premier ?
Je vous demande donc quelle pièce est la plus "nulle" dans mon PC ...
J'ai un budget de 100-110 € ^^
Mon PC date de 2 ans maintenant !

Mon utilisation principale est de jouer (LoL, Minecraft), faire des streams sur ces jeux et les filmer :)
Que me conseillez vous ? :)
Merci d'avance a vous !
-Vandguard
A voir également:

9 réponses

Vandguard Messages postés 99 Statut Membre

Merci beaucoup, mais les deux cartes graphiques sont elles compatibles avec ma configuration ?
Mon processeur est un AMD Socket 3+ (il me semble) 3.6Ghz et ma carte mère est une ASUSTeK COMPUTER INC. M5A97 R2.0 (Socket 942)
0
mhd91800 Messages postés 498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

tant que tu a du pci express 3.0 oui apres pour le proco tu ne sera pas cpu limited
0

Bonjour,

Après quelques recherches internet, je ne trouve toujours pas si ma carte mère ou mon processeur a du "pci express 3.0" .
Sauriez-vous si mon équipement est compatible pci express 3.0 svp ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mhd91800 Messages postés 498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

C'est du 2.0...
0

Ah mince, du coup je dois prendre une autre carte ou je peut quand même installer celle la ?
0

il te faut une nouvelle CM...
0

Ok super mais tu me conseille quoi sinon au niveau des cartes graphique en pci express 2.0 assez puissante comparée a la mienne ? :)
0
epango Messages postés 37616 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 264

N'as-tu pas déjà posé cette question dans un autre message?

0