Je n'arrive pas à installer windows 7 (x64)

dim75 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dim75 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous , j'ai une grosse urgence , lorsque je l'installe , j'ai un message d'erreur qui me dit : windows ne peut pas installer les fichiers requis,il se peut que le fichier soit corrompus ou manquant vérifier que tout les fichiers necéssaire à l'instalation sont disponnible et redémarer l'instalation code d'erreur 0x80070017.

J'ai graver windows sur un dvd avec : windows 7 usb/dvd download tool

Aidez moi please
A voir également:

7 réponses

luigi024 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

L'image ISO n'était surement pas complète, comme tu as pu envoyer un message, je pense que tu peux la retélécharger. Je t'enverrai un lien d'ici quelque jours.

Luigi
0
KevvS58 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

est-ce une version original et légal de windows ou une version piraté ?
0
dim75 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour plus d'information , sa ce passe tout le temps lors de l'étape décompression des fichiers windows et sa reste à 0%
0
dim75 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je sais pas du tout kev , il s'agit d'une image iso d'un windows 7 SP1 de 3Go
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et je l'ai téléchargé sur utorrent donc j'en ai aucune idée.
0
luigi024 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

il n'y a pas de versions illégale de l'iso de win7, c'est juste un programme qui se lance lors de l'activation windows, (une fois installé, pas pendant l'installation)
0

c'est obliger que cette installation se fasse par cd ?
Car mon ordi fait : missing opérating system. Lorsque je met une clé usb.
0