Mon écran de Mac en veille à cause de mon téléphone
Fermé
Bonjour,
Voilà, ça peut paraitre un peu étrange mais j'ai récemment découvert un phénomène plutôt singulier sur mon Macbook Pro. En effet, lorsque je pose mon smartphone sur l'ordinateur, à coté du trackpad... mon écran se met en veille, et lorsque je l'enlève, il se rallume. Parfois il ne se rallume pas il faut que je repose mon téléphone dessus et l'enlève encore une fois pour qu'il se rallume. Donc ma question est : est-ce normal? et qu'est ce qui peut provoquer cet étrange phénomène? Merci :)
Voilà, ça peut paraitre un peu étrange mais j'ai récemment découvert un phénomène plutôt singulier sur mon Macbook Pro. En effet, lorsque je pose mon smartphone sur l'ordinateur, à coté du trackpad... mon écran se met en veille, et lorsque je l'enlève, il se rallume. Parfois il ne se rallume pas il faut que je repose mon téléphone dessus et l'enlève encore une fois pour qu'il se rallume. Donc ma question est : est-ce normal? et qu'est ce qui peut provoquer cet étrange phénomène? Merci :)
A voir également:
- Mon écran de Mac en veille à cause de mon téléphone
- Téléphone - Guide
- Mon adresse mac - Guide
- Écran de veille - Guide
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Double ecran - Guide
1 réponse
pauliiinesims3
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2014
1
21 oct. 2014 à 17:54
21 oct. 2014 à 17:54
Oui c'est normal. Ton ordinateur ne "supporte pas" que ton téléphone qui émet des ondes, soit collé. Cela fait beuger ton ordinateur. La seule solution est que tu ne mette plus ton téléphone sur ton ordinateur. ( Pour information, les téléphones portables ne font pas que beuger les ordinateurs, c'est aussi le cas pour les pianos électriques, ceux-ci grésillent lorsque qu'il y a un téléphone a proximité. )
21 oct. 2014 à 18:05