Config PC

Résolu
JeC'estPas Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JeC'estPas Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut, j'ai gagner une grosse somme d'argent, et je me suis fait une config qui tue https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=JJZoMHBzn7jVO1%2FZkispo%2BhmZoEyPdeUjtj%2BWlizeWc%3D
Esque c'est la meilleur? Je voudrais le meilleur
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

TROLL!

Sinon ben quoi que tu mette d'autre tu verra même pas la différence sur des jeux en ultra.
3
JeC'estPas Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

C'est pas un troll, j'ai gagner 150 000 euros
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 508

+1

11000 euros dans un PC ?? c'est n'importe quoi avec 1500€ tu as déjà un PC qui fera tout tourner en Ultra...
0
Utilisateur anonyme

salut

non après avoir gagné cette sommes , un jour comme ça au petit matin pas encore tous a fait réveillé ...mdr , allé hop je vais me payer un pc a 11500euro ...lol
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 508

avec 150K€, je m'achète une maison, j'aurais même de quoi me faire une belle config à 1500€ et changer de voiture... lol!!!
0
Utilisateur anonyme

tu m'étonne , moi aussi je gérerais un peu comme ça ce fric ..lol

surtout une config a 1500 tu peu l'évolué comme tu veut , et a ce prix la il en a déja pour quelque année tranquille ;-)
0
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 559

bonjour,
meme si tu as gagné cette somme, ne mets pas 11 600€ dans un PC, c'est ridicule

par exemple celui ci :
https://www.ldlc.com/fiche/PB00174311.html
2
JSmithJ Messages postés 4401 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   721

Pour 11600€ il y ales périphériques.
Celui que tu propose est bon. Je crois que même pour les périphériques, JeC'estPAs n'a mis que le plus cher (et ça ne sert à rien).

Son argent ne va pas durer longtemps s'il ne réfléchi pas plus...
0
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 559

oui, bien sur, il faut rajouter les écrans et diverses choses, mais ce sera le tiers du prix initial

Son argent ne va pas durer longtemps s'il ne réfléchi pas plus...
en effet ;)
0
JSmithJ Messages postés 4401 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   721

Il y a même les antennes wifi ET la clé wifi ^^
0
JeC'estPas Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Okay, j'ai vue l'ordinateur que tu m'as proposer, il m'as l'air simpa, moi j'aimerais un pc avec les matériaux les meilleur au monde.
0

« Pour 11600€ il y a les périphériques »

Euh pas certain qu'on puisse s'acheter une souris pour cette somme...

;)
0

J'ai décider de faire un don au restos du coeur, a+.
2

Je ne suis absolument pas contre le fait que tu veuilles un gros PC (ça ne me déplairait pas non plus) mais le plus cher n'est pas forcément le meilleur et as tu vraiment besoin d'une énorme imprimante ou d'un onduleur de 2000W?! Non je ne penses pas...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

.

0
Utilisateur anonyme

mdr...vbb
0
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

Bonjour, un autre exemple de configuration extrême.
Tu n'aimes pas l'argent au point de vouloir t'en débarrasser au plus vite ? Achètes toi plutôt une voiture et/ou un apparte ce sera plus cohérent.
0

plutôt que d'acheter une voiture ou un appart il n'a qu'à me faire un Don, je saurais quoi en faire... nameo...
0
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

C'est le second que je rencontre aujourd'hui, ça fait beaucoup le même jour tu trouves pas ?
0

oui ça fait beaucoup... c'est le même troll ou quoi ?
0