Mot de passe perdu
debrest2
Messages postés
35
Statut
Membre
-
Artistemaudite Messages postés 42 Statut Membre -
Artistemaudite Messages postés 42 Statut Membre -
bonjour
pour me connecter en WIFI sur mon portable Sony XPERIA je vais dans parametres
"sans fil et reseau", " connecté à Bouygues telecom wifi"est coché je clic
sur parametres WIFI ma box est bien connectée mais en securité avec le cadenas, je clic sur connecter
el là je dois taper mon mot de passe que j'ai oublié ! avant ce probleme j'allais sans soucis sur YOU TUB quelqu'un peut 'il m'aider merci
pour me connecter en WIFI sur mon portable Sony XPERIA je vais dans parametres
"sans fil et reseau", " connecté à Bouygues telecom wifi"est coché je clic
sur parametres WIFI ma box est bien connectée mais en securité avec le cadenas, je clic sur connecter
el là je dois taper mon mot de passe que j'ai oublié ! avant ce probleme j'allais sans soucis sur YOU TUB quelqu'un peut 'il m'aider merci
A voir également:
- Mot de passe perdu
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
3 réponses
merci artistemaudite , j'y avais pas pensé , ce qui m'etonne c'est que le signal est excellent, je vais essayer : cordialement
bonjour
mon portable est bien connecté à la box , en cliquant sur navigateur je peux lire les infos,
mais j'ai ce message quand je veux me connecter sur YOU TUB
"aucune connexion reseau n'est disponible actuellement ,veuillez ressayer ulterieurement"
il y a surement une solution que je ne connais pas ! ceci depuis 15 jours environ
si quelqu'un a une idée je suis preneur merci à tous
mon portable est bien connecté à la box , en cliquant sur navigateur je peux lire les infos,
mais j'ai ce message quand je veux me connecter sur YOU TUB
"aucune connexion reseau n'est disponible actuellement ,veuillez ressayer ulterieurement"
il y a surement une solution que je ne connais pas ! ceci depuis 15 jours environ
si quelqu'un a une idée je suis preneur merci à tous