Pc qui m'énerve!!!!!

pok_drugs Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ozlay Messages postés 125 Statut Membre -
Bonjour a vous tous

Bon j'ai décidé de réparer mon pc fixe qui date au moins de 5 ans .
J'avais déjà griller la carte mere et dd j'ai tout changer du moins un pote me la fait et a réinstaller window seven ultimate tout allais bien sauf qu'il a planter un beau jour :( la loose enfin tout sa pour dire que maintenant je voudrais bien faire revivre mon pc mais je suis un peu perdu help help help bon je vous explique de quoi comporte mon pc :
une carte mère Asus P5L-MX avec Barrette mémoire pour PC Crucial Ballistix ST 2 x 2 Go ou 1 Go PC12800 LED rouge et verte avec un dd maxtor 250 gb voila pour le matos de mon pc .
Je le branche bien comme il le faut j'appui sur le bouton le pc démarre sa bip mais rien ne s'affiche a l'écran donc petite manip , j'éteins le pc je débranche tout j'enlève la pile de la carte mère j 'attend un peu avant de la remettre je rebranche tout bien et la mon pc démarre et bip puis enfin une image je peu rentrer dans le bios pour démarrer l'installation avec le cd d'install sa démarre tout ce passe bien jusqu'à que l'écran noir apparaît encore les LED des barrette de mémoire sont en action je comprend pas trop ce qu'il se passe si quelqu'un a une idée pour résoudre mon problème sa serai cool merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Ozlay Messages postés 125 Statut Membre 5

Je sais pas si je peux t'aider mais il me semble que le nombre de bip veulent dire quelque chose, ils ont une signification. --> http://www.depannetonpc.net/fiches-pratiques/lire_32_1_bips-au-demarrage.html
0