Mode sans echec, demarrer windows 7 normalement

Céline -  
ValentinBradoque15 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour, svp aidez-moi j'ai un gros probleme.
Mon ordi ne fonctionne plus correctement : acer aspire 5749z windows 7
Alors tout d'abord il y a le logo d'acer qui vient et qui reste que 2 sec ensuite il y a un ecran noir avec un trait qui clignote tout en haut ensuite le trait part et il ya le menu :mode sans echec, demarrer windows 7 normalement... J'ai essaye les deux : d'abord demarrer normalement et il y a eu une autre option j'ai choisi windows 7 et ensuite comme le demarrage habituelle il y avaut ecrit demarrage de windows... sauf que le logo apparait bien trop longtemps et ensuite sa recommence.
Pour le mode sans echec:
J'ai cliqué et j'ai attendu vite fait quelques secondes et ensuite il y a le chargement des fichiers windows qui prend longtemps aussi avec tout les fichiers qu'il ya ... ensuite comme l'autre , sa recommence..
Aidez-moi svp svp
A voir également:

4 réponses

ValentinBradoque15 Messages postés 13 Statut Membre 1
 
Bonjours,
Je pense que vous avez un virus, il faut formater votre disque dur.
Sinon, il faut l'emmener chez un réparateur.
Dite mois dans quelle ville vous habitez, je vous en conseillerez un.
0
Céline
 
Merci pour votre reponse. Mais comment faut-il formater le disque dur ? (Je ne suis pas du tout experte en ca)
0
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249
 
Bonjour,

Dès le démarrage de l'ordinateur, vous appuyez sur la touche F8, vous choisissez Réparer et voyez si eRecovery est présent dans la console.
Si F8 ne donne rien, essayer avec la touche Alt (Gr?) enfoncée et vous tapotez sur la touche F10.
0
ValentinBradoque15 Messages postés 13 Statut Membre 1
 
Désoler Jojo29, mais il y a beaucoup plus simple,
Tu va dans "Ordinateur", clique droit sur le disque dur puis tu clique sur "Formater".
0