Problème chez Free !
MacFlorixx
Messages postés
36
Statut
Membre
-
Kenseiii Messages postés 13 Statut Membre -
Kenseiii Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour, Bonsoir
Voilà, Aujourd'hui j'ai reçu un SMS de Free disant que j'ai dépassé plus de 10 euros d'internet sachant que je ne suis jamais allé sur internet dessus, l'expéditeur est nommé "1664" c'est une arnaque ???
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
MacFlorixx.
Voilà, Aujourd'hui j'ai reçu un SMS de Free disant que j'ai dépassé plus de 10 euros d'internet sachant que je ne suis jamais allé sur internet dessus, l'expéditeur est nommé "1664" c'est une arnaque ???
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
MacFlorixx.
A voir également:
- Problème chez Free !
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Numéro free - Guide
3 réponses
Bonjour,
Il vaut mieux vous connecter sur vos comptes FREE adsl ou mobile et vérifier vos consommations.
Si cela concerne le mobile et que vous avez le forfait 2€ (0€ abonnés) c'est possible que vous ayez du hors forfait concernant la DATA. (recherche internet, mise à jour des applications, téléchargements applications ect).
Il vaut mieux vous connecter sur vos comptes FREE adsl ou mobile et vérifier vos consommations.
Si cela concerne le mobile et que vous avez le forfait 2€ (0€ abonnés) c'est possible que vous ayez du hors forfait concernant la DATA. (recherche internet, mise à jour des applications, téléchargements applications ect).