Demarrer mon pc sous windows au lieu de asus

creoliine -  
 creoliine -
bonjour j'aii une unité centrale neuve que l'on m'a configuré sous windows mais la wifi veut absolument démarrer sous ASUS ce qui parait complexe donc j'aimerais que l'on m'aide pour qu'il demarre sous windows car il a déja été configurer pour démarrer sous windows j'ai fais une mauvaise manipulation lors de la réinstallation et il veut absolument que je lui donne une clé wep à 5 chiffres or que j'ai une clé WEP à 10 chiffres je vous serais tr rès reconnaissant de m'aider mon mail est creoliine@hotmail.fr
A voir également:

3 réponses

.nono. Messages postés 90 Statut Membre 17

Je ne comprend pas. Tu peux expliquer plus clairement ton problème ?
Asus c'est les cartes mère je crois. Windows c'est l'OS. L'ordinateur démarre a partir de la carte mère, puis utilise Windows. Et le WiFi aurait rien à voir °°.
0
creoliine

en fait il m'a vendu une unité centrale avec une clé wifi asus il a configuré avec windows pour ne pas qu'il démarre sous asus mais j'ai fais une fausse manipulation et j'ai asus qui s'affiche et qui me demande la clé pour la connection
0
ricky 12

la cle wep tu la configure sur ton router pas sur ton unite centrale - tu securise l'accès a ton router pas a ton unite centrale - il faudrait donc en 1) reinstaller completement ta cle asus avec les drivers de ta cle wifi asus et pendant l'install choisir d'utiliser la configuration zero sans fil de windows lorsque la clé est bien instalee et que tu detectes le reseau sans fil via windows alors >>> 2 ) faire un reset de ton router et refaire la config sur la passerelle par défaut de ton router + securisation ---
0
creoliine

je te remercie j'ai compris le début mais je crains avoir du mal pour la fin car tu me parles de passerelle et de sécurisation si tu pouvais me détailler les étapes car je suis nouvelles pour tout cela c'est mon premier pc et j'ai déja un certain age
0
creoliine

merci pour ton aide je pense que je le ferais avec aide mais je le ferais encore merci beaucoup
0
.nono. Messages postés 90 Statut Membre 17

Ah en fait quand tu démarres ton ordi, il essaie de démarrer sur ta clé et pas sur Windows ?!
C'est bizarre ...

Mais je pense que celui qui a posté avant moi a mieux compris ^^
0
creoliine

oui je pense qu'il a compris mais moi comme je ne l'ai pas configurer je ne sais pas comment faire mais je vous remercie tous les deux
0