Demarrer mon pc sous windows au lieu de asus
creoliine
-
creoliine -
creoliine -
bonjour j'aii une unité centrale neuve que l'on m'a configuré sous windows mais la wifi veut absolument démarrer sous ASUS ce qui parait complexe donc j'aimerais que l'on m'aide pour qu'il demarre sous windows car il a déja été configurer pour démarrer sous windows j'ai fais une mauvaise manipulation lors de la réinstallation et il veut absolument que je lui donne une clé wep à 5 chiffres or que j'ai une clé WEP à 10 chiffres je vous serais tr rès reconnaissant de m'aider mon mail est creoliine@hotmail.fr
A voir également:
- Demarrer mon pc sous windows au lieu de asus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Je ne comprend pas. Tu peux expliquer plus clairement ton problème ?
Asus c'est les cartes mère je crois. Windows c'est l'OS. L'ordinateur démarre a partir de la carte mère, puis utilise Windows. Et le WiFi aurait rien à voir °°.
Asus c'est les cartes mère je crois. Windows c'est l'OS. L'ordinateur démarre a partir de la carte mère, puis utilise Windows. Et le WiFi aurait rien à voir °°.
creoliine
en fait il m'a vendu une unité centrale avec une clé wifi asus il a configuré avec windows pour ne pas qu'il démarre sous asus mais j'ai fais une fausse manipulation et j'ai asus qui s'affiche et qui me demande la clé pour la connection
la cle wep tu la configure sur ton router pas sur ton unite centrale - tu securise l'accès a ton router pas a ton unite centrale - il faudrait donc en 1) reinstaller completement ta cle asus avec les drivers de ta cle wifi asus et pendant l'install choisir d'utiliser la configuration zero sans fil de windows lorsque la clé est bien instalee et que tu detectes le reseau sans fil via windows alors >>> 2 ) faire un reset de ton router et refaire la config sur la passerelle par défaut de ton router + securisation ---