Problème écran noir sur pc asus

Fermé
Grégory - 16 oct. 2014 à 18:59
Mike-31 Messages postés 18313 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 16 oct. 2014 à 19:23
Bonjour,
J'ai un petit problème avec mon ordinateur je l'allume il se lance et avant d'avoir la page bleu ou je dois rentrer mon mot de passe j'ai un écran noir avec un tiret qui clignote en haut à gauche de l'écran !!! Quelqun peux m'aider svp ?

A voir également:

1 réponse

Mike-31 Messages postés 18313 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 5 073
16 oct. 2014 à 19:23
Bonsoir,

dès que tu allume ton ordi, tapote régulièrement et de façon assez rapide pour lancer la console de récupération,

essaye de choisir la commande démarrer windows normalement ou avec la dernière configuration valide connue

s'il ne se relance pas, recommence et ce coup la choisi le démarrage en mode sans échec, (ne t'affole pas de voir l'écran surdimensionné), à partir de tous les programmes/accessoires/outils système/restauration du système/suivant/coche afficher d'autres points de restauration/sélectionne dans la liste une date antérieure au problème/suivant/Terminer

une fois la restauration lancée ne touche absolument plus à ton ordi jusqu'à son redémarrage, cela prendra plusieurs minutes puisque l'ordi se reconfigurera comme il était à cette date, de toute façon tu auras un journal sur la restauration
1