Mon pc ne capte pas mon ecran

archer481 Messages postés 26 Statut Membre -  
epango Messages postés 37618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai acheter se pc Blackbird MK2 avec un belle ecran de gamer pour aller avec le pc et soit disant monté donc je n''est qu'a enlever les mousse le brancher a l"alimentation et a l'ecran ! oui mais non ! l'ecran ne trouve pas le peripherique que se soit en hdmi ou en dvi ! pourriez vous m'aider =/
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 682

Bonjour
La carte graphique a ceci comme connexion 2 DVI / 1 HDMI / 1 Displayport.
Est ce que tu as connecté ton écran sur la carte graphique et non sur la carte mère ?
0
archer481 Messages postés 26 Statut Membre

Oui j'ai connecté sur chaque port et toujour aucun signal =:
0
epango Messages postés 37618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 264

C'est un pc monté par Materiel.net qui fait du travail sérieux. Si tu es sûr d'avoir fait ce qu'il fallait, contacte-les. Ils trouveront où est le problème.

0
archer481 Messages postés 26 Statut Membre

Impossible de les appeller telephon en rad =/
0
epango Messages postés 37618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 264

Essaie de passer par ton compte. Tu y trouveras, vraisemblablement, un numéro avec lequel tu pourras les contacter facilement.
0