Probleme d'installation nero sur vista

frippons Messages postés 550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sandy63 -
Bonjour

Je viens d'installer windows vista mais je n'arrive pas à installer nero 7 . il me dis que le logicielle est incompatible.

Avez vous deja rencontré le problème ?
Que faire?

Merci d'avance
A voir également:

23 réponses

pinpon14 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

malgré avoir désinstallé nero 7 sur vista ,je n'arrive pas a mettre néro 7.9.6.0 car il me dit que néro 7 n'est pas compatible avec la version que je veux installer. j'ai même été dans éditeur de registre pour enlever néro.
4
frippons Messages postés 550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

salut

Va sur le site de nero et telecharger la version limité dans le temps. Normalement la dernière version est compatible vista.
Tu l'installes et ensuite tu enregistre ton code afin qu'il n'y ai plus de limite temporelle.
Ca marche j'ai fait la meme chose
0
oreste Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, il faut telecharger l'outil de nettoyage nero clean tool sur le site de nero !
https://www.nero.com/eng/index.php
0
frippons Messages postés 550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

Apres quelques recherches, il est possible d'effectuer la manipulation suivante:
1)Vous telechargez la version de nero limité dans le temps (compatible vista)
2) vous effectuez l'installation
3) Vous rentrez le code de votre nero 7.4 dans mon cas

NB: telecharger de preferance la version multilangue cas le serveur est nettement plus rapide, pourquoi je ne sais pas !!!
3
stephane64 Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   350

met nero 7.9.6.0 est compatible vista a plus
2
coco

Bonjour,
j ai acheter nero 8 je l,est installer deux fois plus de numeros de serie comment faire merci ?
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
borde42 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour à tous !
Je rencontre les mêmes problèmes !
Par contre j'ai lu je ne sais ou, qu'il fallait désactiver le systéme de gravage Vista, pour pouvoir installer et gérer Néro 8 sans histoires !
Mais comment pratiquer "that is oj the questionnneeeee " ? Une visite sur le site Néro ne m'a rien apporté !
Merci

borde42
2
Khalid

Bonjour,

J'ai un problème d'installation nero 7 premium, quand j'essaye de l'installer ou de le desinstaller il me dit windows installer à rencontrer une erreur inattendue lors de l'installation de ce package. Il s'agit peut-être d'un problème lié au package. Le code d'erreur est 2237. J'ai même aussi utiliser regCleaner pour suprimer tout ce qui concerne nero, et j'ai redemarer lordinateur, mais toujours le même problème. Sauriez- vous m'aidez SVP. Merci d'avance.
0
Khalid > Khalid

C'est résolut par nero7 clean tool

https://support.nero.com/en/support/home
0
lp1 > Khalid

le bonjour areete de utilizé nero c'et de la merde installe cdburnerxp c'et gratuit et sa fait que brullé des dvd cd et ne se mais pas an conflitct aved vista aaaa++++ un petit merci deretour net pas refuzé
0
booyaa > lp1

ok jete remerci et vais essayer ton installation a plus david
0
stephane64 Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   350

je pense que tu es oblige d acheter nero pour vista ca ete la meme chose pour moi avec kapersky antivirus je l avais sous xp j ai du en racheter un autre pour vista !!!!!!!!!!!
1
kevin

Bonjour, je vien d'installer la version d'essaie de Nero 7 mais lors de la finalisation de l'installation, le l'on me demande le numero de serie...merci de votre aide
1
tinou

slt, je vien d'intaller la version de demo de nero 8 et quand il commence l'instalation il me dit "lecteur Fnon valide
comment faire pour que sa marche je ne comprend pas trop normalement il est compatible
merci
1

Oui mais comment faire car j'ai acheter nero 7 au debut de ca sortie, il m'a été possible de le mettre à jour quand j'étais sous xp mais la je ne peux pas l'installer et le mettre à joru????
0
mike33350

Moi, je rencontre un autre probleme avec nero, lorsque que je l'installe il n'apparait pas et d'après mon ordi je ne le possède pas
0
chantal

bonjour j'ai lu votre question et j'ai le même problème est ce que quelqu'un vous a donné la solution ?
cordialement CHANTAL
0
sandy63

Aux possesseurs de "NERO 7 XP" Nero a prévu une mise à jour gratuite pour le faire fonctionner sous Vista. Cette mise à jour est sur le site de Néro.
Voilà, je l'ai fait et cela a marché.
0
stephane64

boojour j ai installe nero ultra edition 7.9.6.0 sans aucun problemes si tu avais installer deja un autre nero il faut nettoyer avec le patch que nero donne sur son site
https://www.nero.com/eng/index.php
0
JFC

je n'arrive pas a desinstaller néro sur vista mème avec le patch que faire?... jfc
0
dj_o_3122 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

pareil pour moi
0
stephane64

il faut aller dans le registre windows et enlever toute les cles la manip c est dans executer taper regedit et dans rechercher taper nero puis fierfisupprimez toutes les cles et pour verifier si tout est parti tapez sur f3 et effacer toutes les cles a plus
0
TG

Chépo!
elta largué .

mdr
0
jacklepot

bonjour,
j'ai installer néro 6 sur vista impossible de désinstaller
comment faire donner moi une méthode simple
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour jacklepot

Vista ne supporte Nero qu'à partir de la verion 7.
Pour désinstaller la version 6, essaies avec Nero 6 CleanTool en le téléchargeant ici : https://www.nero.com/eng/index.php .
Je ne sais pas si cela va fonctionner sous Vista.

Cordialement
0
Diablo

Bonjour, j'essaye d'installé Nero 8 depuis un bon moment mais jamais l'installation ne se termine. Il me dit de vérifier mes droits suffisant pour ouvrir la clé de registre HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Nero\Shared\Nero Container. Coment faire pour résoudre ce problème, merci.
0
dom

comment metre la cles dans nero svp
0
forest18 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai réussi à intaller Nero 7.11.10.0 sous vista, j'arrive à faire des montages vidéo à les graver mais je n'ai jamais le son, comment faire ?
0
orlane1

salut il faut faire une mise a jour de nero 7 une fois que la mise a jour sera faite inserer le cd d'installation pour nero 7 ca marche moi je l'ai fait bonne chance
0
lp1

le bonjour <pour nero et vista> installe nero clické a droit sur le icon de nero sur le bureaux >clické sur proprietés>clické sur compatibilité systeme clické sur windowsxp et mettre en v dans la cazze confirmation et c'et fais aaaa ++++ pour mois ca marche trouvé aujourduit sorry pour le faut tekst ;o)
0