Disque dur ne se lance pas

Tom106 Messages postés 67 Statut Membre -  
Tom106 Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un Acer Extansa 5635Z. Voici mon problème qui persiste après navigation sur beaucoup de forum.

Suite a une cause inconnu j'ai essaye de démarrer sans succès. Tout se lance sauf le disque dur (pas de led qui clignote en plus) et j'ai un écran noir, impossible d'accéder au bios ni même de lancer un réinstallation Windows avec le CD.

J'ai démonté tout l'ordinateur, fait des essai sans RAM, sans batterie (juste secteur), juste batterie et rien ne va je n'y comprend plus rien.
Si vous pouviez me donner quelque idées sa serai genial.

Merci d'avance.
Cordialement

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Ca sent le probleme d'alimentation. Si tu as un multimetre, verifie la tension délivrée par ton bloc d'alimentation secteur et la tension de la batterie

cdt
0
Tom106 Messages postés 67 Statut Membre 17

Bonsoir, je ne posséde pas de multimètre mais je peut m'en procurer un pour essayer. Ce qui est bizarre c'est quand la prise secteur est branché sur le PC il se lance pendant 2/3s puis se coupe et si j'essaie de rallumer il refait sa sans cesse, sans que le disque dur se lance.

Si je lance l'ordi sur batterie seule il fonctionne mais pas de disque dur qui se lance et écran noir.

Cela fait deux jours que je cherche je ne trouve pas.
0