Blue Screen Incessant ...

Résolu
Statro Messages postés 163 Statut Membre -  
Statro Messages postés 163 Statut Membre -
Bonsoir,

Je créer ce petit sujet rapport a plusieurs BSOD, que j'ai récemment eu a plusieurs reprise a une intervalle Assez régulière ...

En voila la Preuve, Je précise que mon PC, a même pas un An, donc les chance qu'un composant soient défectueux sont faibles ...

Je pense plutôt que c'est un problème de Pilotes mais je n'ai absolument aucune idée de comment trouver quelle et le pilotes qui poses problèmes ...

Je vous remercie d'avance pour vos réponses, en espérant que c'est indications serons suffisantes, n'hésiter pas a me demander si il manque des renseignement ...

Cordialement.

A voir également:

7 réponses

fabul Messages postés 41856 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 892

Salut,

Met tes pilotes carte réseau a jour https://www.driverscloud.com/fr/demarrer

Fais avec l'invite de commande en tant qu'administrateur un
sfc /scannow
0
Statro Messages postés 163 Statut Membre 2

Tout et ok Sur Ma Config.com, et le Scan n'a rien donnée ...

Voila le message a la fin de l'analyse : Le Programme de protection des ressources Windows n'a trouver aucune violation d'intégrité.

Merci tout de même pour ta réponses : ).
0

La Plupart du temps quand c'est un problème de pilotes, ça peut venir de n'importe quelle pilotes ou alors il y en a des spécifique ?

Du genre La Carte Graphique, Ou la carte Mère ...
0
fabul Messages postés 41856 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 892

Dans ta photo, c'est écrit que c'est NETIO.SYS la cause.

Network I/O subsystem

Ça a donc un rapport avec un pilote réseau d'après ce que je peux en déduire.

Quelque chose qui est ié en tout cas.

Ça pourrait peut être même être un défaut de la carte réseau elle même qui en est la cause.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah, c'est bien ce je me disait, mais justement en allant sur ma Config.com il me propose le pilote pour ma carte réseau, que Voici mais lorsque j'essaye de l'installer, il m'affiche qu'il y a un Conflit, voila le Message ...

J'ai tenter de mettre a jour le pilotes directement a la source en allant dans le centre de partage et dans les paramètres de la carte, mais il me dit que le pilotes et déjà a jour ...

J'ai aussi tenter de le désinstaller pour éviter le conflit en question mais rien ...

J'espère que tu a déjà était confronté a ce problème je t'en serait extrêmement reconnaissant si tu arriver a trouver la cause de ce problème, car cela devient lassant de voir son Pc s'éteindre dans les Heures sans raison ...

D'avance merci pour tes réponses : ).
0

Tu peux formater, et si le problème persiste, te dire que c'est matériel...
0

Problème résolu cela venait de mon µtorrent ...

Merci de tes réponses Fabul !
0