Ecran noir suite à la mise à jour des pilotes graphiques
cheep-ink
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
cheep-ink Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cheep-ink Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Suite à installation de pilotes pour carte graphique, je redémarre le pc. Le souci est que l'écran est resté noir au démarrage. Apres avoir éteint et rallumé l'écran reste noir quoi qu'il arrive, aucun signal n'arrive à l'écran. Voici quelques caractéristiques du pc:
-Gigabyte GA-Z77-D3H
-Intel Core i3 3220
-Sapphire Radeon HD 7850 - 1Go
-je suis sous windows 7.
J'ai essayé le pc sur un autre écran sans résultat.
J'ai branché l'écran sur la carte mère au lieu de la carte graphique sans résultat.
J'ai enlevé et replacé les barrettes de mémoire sans résultat.
J'ai enlevé le carte graphique et essayé de démarrer sans : sans résultat
Enlevé a pille et la remettre sans résultat.
Je suis pas calé en matériel informatique mais j'apprends pas mal depuis cette panne. Auriez vous une autre manipulation ou solution à me proposer ?
Merci à tous
Suite à installation de pilotes pour carte graphique, je redémarre le pc. Le souci est que l'écran est resté noir au démarrage. Apres avoir éteint et rallumé l'écran reste noir quoi qu'il arrive, aucun signal n'arrive à l'écran. Voici quelques caractéristiques du pc:
-Gigabyte GA-Z77-D3H
-Intel Core i3 3220
-Sapphire Radeon HD 7850 - 1Go
-je suis sous windows 7.
J'ai essayé le pc sur un autre écran sans résultat.
J'ai branché l'écran sur la carte mère au lieu de la carte graphique sans résultat.
J'ai enlevé et replacé les barrettes de mémoire sans résultat.
J'ai enlevé le carte graphique et essayé de démarrer sans : sans résultat
Enlevé a pille et la remettre sans résultat.
Je suis pas calé en matériel informatique mais j'apprends pas mal depuis cette panne. Auriez vous une autre manipulation ou solution à me proposer ?
Merci à tous
A voir également:
- Ecran noir suite à la mise à jour des pilotes graphiques
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Double ecran - Guide
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non je n'ai pas essayer l'écran sur un autre pc. Sachant que l'unité central n'a pas fonctionné sur un autre écran, j'en est déduit que c'était la tour le problème et non l'écran.