Nouveau PC !

Sanpa05 Messages postés 4 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Pour commencer Bonsoir ou Bonjour à tous ! Alors voilà j'aimerai avoir de l'aide pour me faire un nouveau pc gamer avec un budget de 1000euros sur https://www.topachat.com/pages/configomatic.php car en effet je ne m'y connais pas du tout et j'ai peur de faire des "bêtises", alors voilà ! A vos config' et merci d'avance :p
A voir également:

4 réponses

Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

aucun problème pour faire tourner les jeux que tu cites, cette config est évolutive.

La carte mère est compatible SLI et CrossFireX (multi GPU) ce qui peut te permettre de faire évoluer les performances graphiques. Elle te permet également d'OC si tu le désires.

un autre exemple de configuration :

Configuration PC Gamer 2, 1047.35€

pour 15€ de plus j'ai privilégié une carte graphique plus performante et supprimé les possibilités d'OC et multi GPU SLI

La aussi, aucun problème pour faire tourner les jeux actuels mais les possibilités d'évolutions sont réduites

si tu veux retrouver la possibilité de booster les performances graphiques et même si je préfères également nVidia, tu peux prendre un GPU AMD tel que

Gigabyte GV-R9285WF2OC-2GD, 239.95 € (2 Go Dual DVI/HDMI/DisplayPort - PCI Express), ce qui met la configuration à 1017,35€

et ainsi tu pourras évoluer sur un CrossFire à l'avenir
2
Utilisateur anonyme

salut mon pote Miura

je voit que tu a suivi un de mes conseil au niveau de la ram , ça fait plaisir ... ;-)
0
Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

Salut Francky...

ben y a pas de soucis quand ce sont de bon conseils, je retiens... lol!!!
0
Utilisateur anonyme