Telephone portable samsung y doudou32100 - Dernière réponse le 14 oct. 2014 2 réponses je n'arrive pas a ouvrir de mms sur ce portable . qq peut il m'aider a trouver une solution Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme bjr à ouvrir ou à recevoir ? Avez vous déjà essayé de vous envoyer une photo ? pour les vidéos , ça fonctionne pas . Réponse 2 / 2 doudou32100 Auteur J'ai offert ce portable a ma mère .Mais elle n'arrive pas a ouvrir et visionner les photos que je lui envoie. Utilisateur anonyme C ' est qui l' opérateur ? reçoit elle la notification du mms ( photo ) ? doudou32100 Auteur SFR La Poste, oui tout est semble t'il OK .Le hic c'est la procedure qu'elle n'arrive pas a faire Utilisateur anonyme Désolé , mais chez mon opérateur , il n' y a pas de procédure spéciale : le traitement est le même que pour les sms . I doudou32100 Auteur merci quand même .Il ne me reste plus qu'a descendre chez elle .et parametrer ce fichu téléphone avec mon seul talent . C pas gagné Discussions similaires Plus de son dans mon téléphone portable Lizzinou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme bjr à ouvrir ou à recevoir ? Avez vous déjà essayé de vous envoyer une photo ? pour les vidéos , ça fonctionne pas .
Réponse 2 / 2 doudou32100 Auteur J'ai offert ce portable a ma mère .Mais elle n'arrive pas a ouvrir et visionner les photos que je lui envoie. Utilisateur anonyme C ' est qui l' opérateur ? reçoit elle la notification du mms ( photo ) ? doudou32100 Auteur SFR La Poste, oui tout est semble t'il OK .Le hic c'est la procedure qu'elle n'arrive pas a faire Utilisateur anonyme Désolé , mais chez mon opérateur , il n' y a pas de procédure spéciale : le traitement est le même que pour les sms . I doudou32100 Auteur merci quand même .Il ne me reste plus qu'a descendre chez elle .et parametrer ce fichu téléphone avec mon seul talent . C pas gagné
doudou32100 Auteur SFR La Poste, oui tout est semble t'il OK .Le hic c'est la procedure qu'elle n'arrive pas a faire
Utilisateur anonyme Désolé , mais chez mon opérateur , il n' y a pas de procédure spéciale : le traitement est le même que pour les sms . I
doudou32100 Auteur merci quand même .Il ne me reste plus qu'a descendre chez elle .et parametrer ce fichu téléphone avec mon seul talent . C pas gagné