Telephone portable samsung y

doudou32100 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
doudou32100 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je n'arrive pas a ouvrir de mms sur ce portable . qq peut il m'aider a trouver une solution
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

bjr

à ouvrir ou à recevoir ?

Avez vous déjà essayé de vous envoyer une photo ? pour les vidéos , ça fonctionne pas .
0
doudou32100 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai offert ce portable a ma mère .Mais elle n'arrive pas a ouvrir et visionner les photos que je lui envoie.
0
Utilisateur anonyme

C ' est qui l' opérateur ?

reçoit elle la notification du mms ( photo ) ?
0
doudou32100 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SFR La Poste, oui tout est semble t'il OK .Le hic c'est la procedure qu'elle n'arrive pas a faire
0
Utilisateur anonyme

Désolé , mais chez mon opérateur , il n' y a pas de procédure spéciale : le traitement est le même que pour les sms .

I
0

merci quand même .Il ne me reste plus qu'a descendre chez elle .et parametrer ce fichu téléphone avec mon seul talent . C pas gagné
0