Problemes suite maj windows

Juli -  
 Julie -
Bonjour,

J'ai plusieurs soucis avec mon pc portable depuis mise a jour windows.
C'est un petit portable acer aspire v5, acheté il y a a peine 2 semaines.
Hier il est resté bloqué des heures durant sur un écran avec inscrit "impossible de terminer les mises a jour, annulation des modifications, merci de ne pas éteindre l'ordinateur".
J'ai finalement pu réussir a le redémarrer en faisant une sorte de mise a jour systeme (via alt+f10) qui me disait que cela ne toucherait pas aux applications, aux fichiers perso etc..
Mais voila une fois mon systeme redémarré plusieurs problemes :
- tout d'abord plus d'applis (une bonne 20aines ont eté supprimées, un fichier internet explorer est stocké sur mon bureau avec la liste des applications supprimées...)
- je ne peux plus me connecter au wifi (j'ai deja essayé de mettre mon driver a jour manuellement, il me dit qu'il est dans la meilleure configuration possible)
- je voulais faire une restauration du systeme, mais dans l'outil systeme il n'y a pas de point antéreur crée vu la jeunesse du pc :(

Pourriez vous m'aider sur ces 2 pbs :
Y a t il d'autres outils de recovery ?
Comment retrouver internet ?

Merci

A voir également:

1 réponse

Julie

Je réactualise mon message, j'ai acheté cet ordinateur pour partir a l'autre bout du monde et chercher un appart, un job... Mais la c'est impossible. Désolée pour le message un peu long mais je voulais anticiper les questions.
Mervi pour votre aide
0