Problemes suite maj windows
Juli
-
Julie -
Julie -
Bonjour,
J'ai plusieurs soucis avec mon pc portable depuis mise a jour windows.
C'est un petit portable acer aspire v5, acheté il y a a peine 2 semaines.
Hier il est resté bloqué des heures durant sur un écran avec inscrit "impossible de terminer les mises a jour, annulation des modifications, merci de ne pas éteindre l'ordinateur".
J'ai finalement pu réussir a le redémarrer en faisant une sorte de mise a jour systeme (via alt+f10) qui me disait que cela ne toucherait pas aux applications, aux fichiers perso etc..
Mais voila une fois mon systeme redémarré plusieurs problemes :
- tout d'abord plus d'applis (une bonne 20aines ont eté supprimées, un fichier internet explorer est stocké sur mon bureau avec la liste des applications supprimées...)
- je ne peux plus me connecter au wifi (j'ai deja essayé de mettre mon driver a jour manuellement, il me dit qu'il est dans la meilleure configuration possible)
- je voulais faire une restauration du systeme, mais dans l'outil systeme il n'y a pas de point antéreur crée vu la jeunesse du pc :(
Pourriez vous m'aider sur ces 2 pbs :
Y a t il d'autres outils de recovery ?
Comment retrouver internet ?
Merci
J'ai plusieurs soucis avec mon pc portable depuis mise a jour windows.
C'est un petit portable acer aspire v5, acheté il y a a peine 2 semaines.
Hier il est resté bloqué des heures durant sur un écran avec inscrit "impossible de terminer les mises a jour, annulation des modifications, merci de ne pas éteindre l'ordinateur".
J'ai finalement pu réussir a le redémarrer en faisant une sorte de mise a jour systeme (via alt+f10) qui me disait que cela ne toucherait pas aux applications, aux fichiers perso etc..
Mais voila une fois mon systeme redémarré plusieurs problemes :
- tout d'abord plus d'applis (une bonne 20aines ont eté supprimées, un fichier internet explorer est stocké sur mon bureau avec la liste des applications supprimées...)
- je ne peux plus me connecter au wifi (j'ai deja essayé de mettre mon driver a jour manuellement, il me dit qu'il est dans la meilleure configuration possible)
- je voulais faire une restauration du systeme, mais dans l'outil systeme il n'y a pas de point antéreur crée vu la jeunesse du pc :(
Pourriez vous m'aider sur ces 2 pbs :
Y a t il d'autres outils de recovery ?
Comment retrouver internet ?
Merci
A voir également:
- Problemes suite maj windows
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide