Mini lag / freeze régulier durant les parties en ligne
Suparhiro
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Suparhiro Messages postés 13 Statut Membre -
Suparhiro Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour à tous,
je rencontre un problème pour le peu ennuyeux.
Lorsque je joue en ligne avec des jeux tel que League of Legends ou CSS ou BF3 etc, j'ai une espèce de lag qui arrive toutes les 30 secondes, c'est assez régulier et qui fait bouger bizarrement mon personnage (et m'empêche toutes action, une sorte de LAG/FREEZE) ainsi que ce qu'il se passe autour de moi pendant 1 à 2 secondes.
Impossible de venir d'où ça vient... j'ai fais tout ce que je savais faire. (et j'ai évidemment parcouru la toile en essayant diverses solutions mais rien.)
J'ai nettoyé le pc (poussière)
j'ai carrément FORMATE !
j'ai tout réinstallé, tout est à jour...
CG, carte son, carte wifi tout.
J'ai essayé de modifier la qualité audio de mon son, mais rien n'y fait.
Je pensais donc que mon problème venez de ma box et de Numéricable, mais hélas sur mon autre pc portable, AUCUN problèmes...
J'en déduis donc que le problème vient de mon ordinateur fixe... mais là je bloque.
Donc oui je suis branché en Wifi, et vous allez certainement me dire de me brancher en Ethernet, mais je ne peux pas. De plus tout fonctionné très bien il y a une semaine et ce depuis 1 ans.
Alors mon FIXE est un DELL, il a moins d'un an.
Ma config :
Nvidia GTX 645 (le driver actuel 344.11)
12 GO de RAM
Processeur : Intel Core i7-4770
Windows 8.1
Et je suis chez numéricable à 100 méga.
Voilà,
Merci de m'avoir lu
[EDIT] J'ai testé aussi une commande ping google.com et j'ai perdu 0% sur 300 paquets...
je rencontre un problème pour le peu ennuyeux.
Lorsque je joue en ligne avec des jeux tel que League of Legends ou CSS ou BF3 etc, j'ai une espèce de lag qui arrive toutes les 30 secondes, c'est assez régulier et qui fait bouger bizarrement mon personnage (et m'empêche toutes action, une sorte de LAG/FREEZE) ainsi que ce qu'il se passe autour de moi pendant 1 à 2 secondes.
Impossible de venir d'où ça vient... j'ai fais tout ce que je savais faire. (et j'ai évidemment parcouru la toile en essayant diverses solutions mais rien.)
J'ai nettoyé le pc (poussière)
j'ai carrément FORMATE !
j'ai tout réinstallé, tout est à jour...
CG, carte son, carte wifi tout.
J'ai essayé de modifier la qualité audio de mon son, mais rien n'y fait.
Je pensais donc que mon problème venez de ma box et de Numéricable, mais hélas sur mon autre pc portable, AUCUN problèmes...
J'en déduis donc que le problème vient de mon ordinateur fixe... mais là je bloque.
Donc oui je suis branché en Wifi, et vous allez certainement me dire de me brancher en Ethernet, mais je ne peux pas. De plus tout fonctionné très bien il y a une semaine et ce depuis 1 ans.
Alors mon FIXE est un DELL, il a moins d'un an.
Ma config :
Nvidia GTX 645 (le driver actuel 344.11)
12 GO de RAM
Processeur : Intel Core i7-4770
Windows 8.1
Et je suis chez numéricable à 100 méga.
Voilà,
Merci de m'avoir lu
[EDIT] J'ai testé aussi une commande ping google.com et j'ai perdu 0% sur 300 paquets...
A voir également:
- Mini lag / freeze régulier durant les parties en ligne
- Partager photos en ligne - Guide
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Pc qui lag - Guide
4 réponses
Et voici une vidéo qui illustre mon problème ( capturer par mes soins)...
https://www.youtube.com/watch?v=ppINurBDgWY
https://www.youtube.com/watch?v=ppINurBDgWY