Mon pc redemare tout seul...
DEMO@SuX
Messages postés
16
Statut
Membre
-
DEMO@SuX Messages postés 16 Statut Membre -
DEMO@SuX Messages postés 16 Statut Membre -
bonjours a tous,
voila mon probleme c'est que des que je commence a jouer a un jeux ( cs, wow ou autre ),
mon ordinateur redemare tout seul... parfois s'eteind mais c'est rare. M'enfin... C'est pratiquement toujours le redemarage quoi ^^. Et puis quand je reste sur Windows donc sur le bureau, surfer sur internet j'ai aucun probleme... et puis l'unité centrale est brulante aussi quand je pose ma main dessue.
Merci de bien vouloir m'aider :D
voila mon probleme c'est que des que je commence a jouer a un jeux ( cs, wow ou autre ),
mon ordinateur redemare tout seul... parfois s'eteind mais c'est rare. M'enfin... C'est pratiquement toujours le redemarage quoi ^^. Et puis quand je reste sur Windows donc sur le bureau, surfer sur internet j'ai aucun probleme... et puis l'unité centrale est brulante aussi quand je pose ma main dessue.
Merci de bien vouloir m'aider :D
A voir également:
- Mon pc redemare tout seul...
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
pour savoir qu'est qui fait planter ton ordi va dans panneaux de configuration puis système et après avancé et Démarage et recuération et décoche l'option redemarage automatique et voila comme sa y rademarrara plus tout seul
Salut. Si tu di ke ton ordinateur est brulant c'est de la ke vien le problème . Démonte tes carter et vérifie ke ton ventilo tourne bien et néttoi au passage l'interieur de ton ordi. Les jeu demande beaucou donc c normal ke tu n' est rien kan tu va sur internet
salut
ton pb cest que ton pc chauffe bocoup trop dc le processeur se copue autmatikemet cest pour ca kil redemarre ou seteint
moi jte conseille de mettre des ventilo dans ta tour ( au passage cest koi ta tour et ta config ???)
rep a +
ton pb cest que ton pc chauffe bocoup trop dc le processeur se copue autmatikemet cest pour ca kil redemarre ou seteint
moi jte conseille de mettre des ventilo dans ta tour ( au passage cest koi ta tour et ta config ???)
rep a +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question