Choix entre 2 tours d ordinateur !!!

laurent -  
Anth0x Messages postés 2820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous j aimerais acheter une nouvelle tour mais me voila dans une impasse je ne m y connais pas trop en informatique et mon choi de tour etait essenciellement baser pour jouer a monjeux favoris world of warcraft alors mon premier choix est un ordinateur monter par un amis voila les composant intel core i3 (3.4ghz) -carte mère MSI Z77 -carte graphique Asus GT 740 (2GB) - un disque dur d'1 tera (1000gb) -8 gb de ram - lecteur graveur Samsung + tour et alimentation CoolerMaster force 500 avex window 7 ultimate le tout pour 650 euro

et mon 2 ieme choix ces un ami qui ma consseiller un site de vente de tour http://www.medion.com/fr/shop/pc-performance-medion-pc-medion-akoya-p5263-e-110019241.html quel choix me consseilleriez vous ?
A voir également:

1 réponse

Anth0x Messages postés 2820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   969

Salut,

Le deuxième est mieux car il a une GTX et un I5, c'est le minimum pour jouer à des gros jeux car même si WoW est vieux quand tu va taper des raids a 40 et + tu va ramé beaucoup si tu prends un i3 !
0