Movie editor pro

KLY987 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai fais un montage vidéo avec movie Editor pro.. Mais le " MOVIE EDITOR PRO" reste tout au long de la vidéo.. et ça gâche tout..
Comment faire pour l'enlever ???
besoin de réponse au plus vite.. car je dois exposer mon montage vidéo..
Merci infiniment...
A voir également:

4 réponses

nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

A mon avis c'est un logiciel d'évaluation et il faut payer pour que le logo n'apparaisse plus.
0
KLY987 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je crois bien que c'est ça!! en tout cas merci beaucoup... :)
0
KLY987 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nemrod18 tu n'aurais pas un autre logiciel gratuit bien sure pour mac, à proposer pour faire mon montage ??? SVP.. merci
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Mac : https://www.commentcamarche.net/download/montage-video-76/mac/

Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
0