Quel Ordinateur Prendre entre ces deux pc (Pour le gaming)

alex76fr Messages postés 9 Statut Membre -  
alex76fr Messages postés 9 Statut Membre -
A voir également:

3 réponses

BlaB28 Messages postés 177 Statut Membre 143

salut !

PRENDS L'ASUS !!!

Pour te donner un ordre d'idée , j'ai moi même un Asus avec la même carte graphique (nvidia GTX 850m) un i7 4700HQ et 6 go de ram , je joue à bf4 en medium à plus de 60 fps ; en high je suis à 30-40 fps ; et en ultra à 25-30fps : tout ça en 1080p bien sûr ^^ Je pense que l'asus rog que tu proposes peu en faire autant.

En revanche tu seras loin de ces performances avec le MSI.
2
alex76fr Messages postés 9 Statut Membre

Merci Mais j'ai une dernière question:I a t'il une grande différence entre nos processeur
0
BlaB28 Messages postés 177 Statut Membre 143

l'i5 de ton asus ROG est un 2 coeurs tandis que le mien est un 4 coeurs mais franchement je pense que la différence ne sera pas énorme . Tu perdras peut-être 2-3 fps par rapport à moi mais pas plus ^^ Quant à la RAM , 4 Go ça fait un peu léger mais bon tu pourras toujours rajouter une barrette si jamais c'est gênant. Mais normalement ya pas de soucis.
0

Ok Merci ^^
0
The_ASUS_Guy Messages postés 2743 Statut Membre 382

Bonjour,

Le asus est en rupture, je te conseille ceci :

759€ avec code FOU30
https://www.boulanger.com/evenement/webdistrib

Tu rajoutes manuellement 4Go de ram :

https://www.boulanger.com/evenement/webdistrib

Total: 811€

I5 - 8Go ram - 850M
L'equivalent est à 850€ ailleurs
1
piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 085

Bonjour,

Un peu simpliste comme question , non ?
Pas de bonjour, s'il vous plait ?

Pour quel utilisation ?
Quel budget ?

Car il n'y a pas forcément d'intérêt à juste dire lequel est le mieux , puisqu'il ne sera pas forcément adapté à votre utilisation .

@+
0
piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 085

Je ne sais pas qui a mis -1 , mais il faudrait réfléchir avant svp !
Plutôt que dire celui la est mieux que l'autre , il faudrait peut être avant tout s'intéresser à l'utilisation que la personne va en faire pour pouvoir lui dire si oui ou non , les deux modèles qu'il montre son bon .
Mais à première vue , certain s'en balance un peu .
Donc démerdez vous avec ce sujet , je vous le laisse volontiers , en espèrent que l'intéresser sera bien guidé !!!!
0

piquesous c'est marqué dans le titre c pour le gaming et tu voit le prix des deux ordinateurs 800 euros donc c'est pour un budjet de 800 eurosv quels sont tes conseils
0

J'ai vue pour la gaming , mais tu pouvais aussi faire autre chose avec . Donc on peut pas deviner , nous ne sommes pas encore des voyants .
Car si tu as une utilisation à coté avec des logiciel qui demande de la ressource , d'office il y en a un à enlever .
Donc désoler de poser une question ciblé pour aider .
Bye bonne recherche
0