Avis sur ZHPCleaner

Nicolas Coolman Messages postés 1119 Statut Contributeur sécurité -  
 Nicolas Coolman -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34100237-zhpcleaner

Nicolas Coolman

Utilisateur anonyme

N'est jamais à jour ! Pénible !
baboon

rapide et efficace
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Super ;)
Utilisateur anonyme

Version obsolète
Utilisateur anonyme

je telecharge le logiciel message zhp a plus de 30 allez sur le site nicolas coolman alors vous servez a quoi bh
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Skimnia13

Le meilleur qui a sauvé mon PC.Mamie Dan.MerciSky
Rike

excellente application puissante simple et vraiment bien - merci a Nicolas
Utilisateur anonyme

merci !!!
Utilisateur anonyme

EFFECTIVEMENT, ZHPCleaner est REDOUTABLE.....contre les WARES en tout genre. Mais moi, c'est pour enlever le PROXY qui m’empêchait d'aller sur internet qu'il a été le plus ADMIRABLE. J'avais essayé toutes les solutions trouvées sur internet pour enlever le proxy, mais que dal. Mais ZHPCleaner lui l’a fait en un tour de main. BRAVO, et MERCI ......ZHP .Vous pouvez l'utiliser les yeux fermés - SIMPLICITÉ - EFFICACITÉ - GRATUITÉ , bref.....PARFAIT
Utilisateur anonyme

Toujours efficace et rassurant, je recommande pour tout le monde
merci
=)
Utilisateur anonyme

efficace
Utilisateur anonyme

Impossible de télécharger le logiciel. Une fenêtre s'ouvre indiquant que la version du logiciel a plus de 30 jours et qu'il convient de le télécharger sur le site de Nicolas coolman.
Pourquoi ? Malware ?Virus?
Shogun
Utilisateur anonyme

Excellent. Très simple d'utilisation et il m'a permit d'éliminer un malware qui bloquait ma connexion internet en cochant par défaut et sans pouvoir l'enlever un proxy. Vraiment merci….
PivotPhilippe

D'une efficacité redoutable!
Il a réussi du premier coup à remettre en état de marche un PC qui était au bord de l'agonie, là ou CCleaner et Avast ne faisaient rien d'autre que de brasser de l'air!
Bravo M. Coolman! Je vais probablement donner un "petit quelque chose" pour l'effort parce que cet outil proposé gratuitement le mérite amplement.
Arcanium

super que vous mettiez ca a portée, ca aide vraiment. Merci beaucoup !!!! a voir si ca marche