Pc sans système d'exploitation
izilife51
Messages postés
5
Statut
Membre
-
izilife51 Messages postés 5 Statut Membre -
izilife51 Messages postés 5 Statut Membre -
bonjour, je vais bientot acheter ce pc : http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-duck-nukem-xxi-haswell-pc-gamer-106523.html
mais il n'y a pas de système d'exploitation dessus, mais ce n'est pas ce qui me pose le problème, je pourrais l'installer moi même, mais en revanche ce que j'aimerais savoir c'est si les pilotes de carte graphiques, carte réseau etc seront la ?
mais il n'y a pas de système d'exploitation dessus, mais ce n'est pas ce qui me pose le problème, je pourrais l'installer moi même, mais en revanche ce que j'aimerais savoir c'est si les pilotes de carte graphiques, carte réseau etc seront la ?
A voir également:
- Pc sans système d'exploitation
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
Salut,
logiquement si tu installe un systeme compatible au configuration et au version de pilotes/driver, tout s'installera tout seul.
Si les pilotes ne s'installe pas, tu pourra toujours les installer toi même.
Mais renseinge toi bien a quelle version de systeme te faudra dessu sa evitera les mauvaise surprise comme j'ai eu. (J'avais un pc hp avec windows 8 jai installer Windows 7 et j'ai pas pu installer le pilotes du clavier parce qu'il etais pas compatible avec windows 7.
logiquement si tu installe un systeme compatible au configuration et au version de pilotes/driver, tout s'installera tout seul.
Si les pilotes ne s'installe pas, tu pourra toujours les installer toi même.
Mais renseinge toi bien a quelle version de systeme te faudra dessu sa evitera les mauvaise surprise comme j'ai eu. (J'avais un pc hp avec windows 8 jai installer Windows 7 et j'ai pas pu installer le pilotes du clavier parce qu'il etais pas compatible avec windows 7.