Réinstallation de l'image d'usine pc portable compaq presario c700

Fermé
Reaper667 - 4 oct. 2014 à 23:28
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 5 oct. 2014 à 10:32
Bonjour, je sollicite votre aide pour un problème qui j'en est peur risque d'être de taille hélas voilà
Donc j'ai décider de remettre Mn pc portable a neuf car considérablement lent pui je pouvai plus faire de mise à jour ce qui est bien chiant en soit lol donc j'ai utiliser le recovery manager car pas de cd d'installation donc j'ai appuyer sur f 11 au démarrage j'ai lancer la procédure s'en problème j'ai pas fai de sauvegarde car tout étai déjà sauvegarder sur dd externe donc tout défilent correctement puis maintenant sa fai 2 ou 3 heures que la barres de défilements reste blocké a 80 % avec sa belle promesse de temp restant estimé à 7 minute mhouhahaha Ben il fumer de la bonne le pc bref je suis un peu désenparer car bien entendu j'ose pas éteindre
L'ordinateur mai etandoné que je peu rien faire du tout ni annuler ni précédent ni quoique soit d'autre Ben j'me demande vraiment quels sont mes options pour éviter le pire ( je tien a présisé que je suis loin d'être un ingénieur informaticien lol ) voilà en espérant avoir mis tout les renseignement nessesaire a Mn soucil a oui Mn pc est un portable compaq presario c700 sur windows vista basic
Merci pour ceux qui pourrai m'apporter une solution relativement compréhensible pour moi mdr

Jaten de vos nouvelle avec impatience bye
A voir également:

3 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
4 oct. 2014 à 23:34
bonjour
juste une piste
avez vous pense a supprimer l'antivirus avant de commencer? au moins le desactiver..mais a quoi bon.; autant le virer carrement c'est plus sur
0
Ah je doi bien avouer que non sa metai pas venu à l'idée étandoné qu'il allai être suprimé de toute façon lol mai de toute façon Jpe plus accédé à rien donc je peu pas réparer cet éventuel ereure je supose ? ( 9h00 du matin toujour au mm stade 80% pr 7 Mn de temp restant lol )
0
Euh et Ben nn je ne l'est pas supprimé j'en voyais pas l'utilité
Je vien de constaté quand fesant alt f4 je pouvai fermé la fenêtre biensur je ne l'ai pas fai encor jaten vos suggestions bye 9h00 du matin toujour au mm point 80%
0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
5 oct. 2014 à 10:32
re
c'est mort, ca bloque, et ca ne repartira pas
dans ces conditions, y'a pas de "bonne" solution
mais des moins mauvaises voir desesperees
annulez tout et recommencez tout au depart
normalement a ce stade, les fichiers copies sont encore en temporaires, et rien ne devrait etre modifie,
enfin je crois, mais de ttes facons, faut essayer pour savoir, ...
tenez moi au courant
0