Adobe Flash Player 15.0 r0 a cessé de fonctionner
e-mili56
Messages postés
1
Statut
Membre
-
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur -
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur -
Salut Salut
Premier point :
Depuis la mise à jour de Mozilla, j'ai le plugin Shockwave Flash 15.0.0.152 qui plante.
le message suivant apparait :
"Adobe Flash Player 15.0 r0 a cessé de fonctionner", et tourne en boucle sur mon navigateur Firefox 15.0 dès qu'une page contient un objet multimedia.
La question à déjà été posé pour Player 11.4 mais aucune solution n'a été proposé.
Deuxième point:
Je sais pas si c'est lié mais Firefox e empêché l'exécution du plugin vulnérable "Java Deployment Toolkit 7.0.50.6" mais je suis à jour donc je comprend pas.
Je supporte plus Internet Explorer je vais bientôt perdre patience... *reste polie*
Donc j'aimerai bien re-faire fonctionner Mozzi
Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp????
Merci d'avance
Emi
Premier point :
Depuis la mise à jour de Mozilla, j'ai le plugin Shockwave Flash 15.0.0.152 qui plante.
le message suivant apparait :
"Adobe Flash Player 15.0 r0 a cessé de fonctionner", et tourne en boucle sur mon navigateur Firefox 15.0 dès qu'une page contient un objet multimedia.
La question à déjà été posé pour Player 11.4 mais aucune solution n'a été proposé.
Deuxième point:
Je sais pas si c'est lié mais Firefox e empêché l'exécution du plugin vulnérable "Java Deployment Toolkit 7.0.50.6" mais je suis à jour donc je comprend pas.
Je supporte plus Internet Explorer je vais bientôt perdre patience... *reste polie*
Donc j'aimerai bien re-faire fonctionner Mozzi
Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp????
Merci d'avance
Emi
A voir également:
- Adobe Flash Player 15.0 r0 a cessé de fonctionner
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF