Le Matériel de Gamer PC ?
Galake200
Messages postés
219
Statut
Membre
-
Galake200 Messages postés 219 Statut Membre -
Galake200 Messages postés 219 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je voudrais me préparer a avoir un Ordi Gamer et avec accessoire de gamer mais comme je ne connait pas trop je voudrais que les personnes qui son Gamer me présente leur matériel :
-Config de l'ordi
-écran
-sourie
-clavier
-casque micro
et autre !
si vous le voulais bien je souhaite avoir quelque commentaires sur les matériels que vous utiliser et vos avis si possible !
merci
cordialement
Voila je voudrais me préparer a avoir un Ordi Gamer et avec accessoire de gamer mais comme je ne connait pas trop je voudrais que les personnes qui son Gamer me présente leur matériel :
-Config de l'ordi
-écran
-sourie
-clavier
-casque micro
et autre !
si vous le voulais bien je souhaite avoir quelque commentaires sur les matériels que vous utiliser et vos avis si possible !
merci
cordialement
A voir également:
- Le Matériel de Gamer PC ?
- Test materiel pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
Salut
Bah ma config, c'est celle à base de I5 dans mon profil, tu ne peux pas la louper.
Après, clavier et souris, je me débrouille avec du matériel d'une dizaine d'€, quand on sait s'en servir, pas besoin de mettre des mille et des cents.
Mon écran c'est un ACER 23" 1920 x 1080 avec un temps de réponse de 2ms...
Voilà.
Bah ma config, c'est celle à base de I5 dans mon profil, tu ne peux pas la louper.
Après, clavier et souris, je me débrouille avec du matériel d'une dizaine d'€, quand on sait s'en servir, pas besoin de mettre des mille et des cents.
Mon écran c'est un ACER 23" 1920 x 1080 avec un temps de réponse de 2ms...
Voilà.