Choix d'un nouveau smartphone

frag132 Messages postés 236 Statut Membre -  
frag132 Messages postés 236 Statut Membre -
Bonjour,

la date de changement de mon mobile approchant, je me demande si je dois prendre le galaxy note 4, un iPhone 6 ou attendre le Galaxy s6 (mais attendre 6 mois en payant mon abonnement plein pot quand même..). quelqu'un qui a un peu de recule sur la longévité des smartphones pourrait me conseiller un smartphone en particulier ? Mes besoins dans un telephone c'est qu'il soit très rapide, fluide, c'est a dire que pour répondre a un sms entres autres ne prennent que quelques secondes. Je tiens beaucoup a l'autonomie (je désactive tout ce qui est push et ne tiens a aucune notification). Juste les mails de ma boite principal toute les 2 heures, les autres en manuel par exemple.
J'ai actuellement un lumia 920 et il est très bien sur ce point, qui a tenu 2 ans sans l'ombre d'un lag (je n'ai jamais vu mon téléphone "bugger" ou "lagger") seul bémol l'interface et le store, et qui peut tenir plus de 2 jours sans trop m'en servir (par contre si je m'en sert un peu je tiens 1 ou 2 jours selon mon utilisation)
Quelqu'un peut-il me conseiller ? :) ça peut être un téléphone non cité ci dessus bien sur. Question budget pas de préférence pour le moment.

Merci :)

1 réponse

frag132 Messages postés 236 Statut Membre 7

petit up !
0