Mon ordinateur ne détecte pas ma carte sd

KBZHL Messages postés 18 Statut Membre -  
KBZHL Messages postés 18 Statut Membre -
Bonsoir,
mon ordinateur ne détecte pas ma carte sd, c'est à dire que quand je rentre la carte dans l'unité centrale, un petit voyent rouge s'allume, mais la carte sd n'est pas dans "ordinateur" ni autre part... Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Merci :)
A voir également:

1 réponse

Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

Salut,

Est-ce que tu la vois dans ton Gestionnaire de disques ?

pour ouvrir le Gestionnaire de disques :
- Appuyer sur les touches [Windows]+[R]
- Saisir Diskmgmt.msc puis Entrée

la fenêtre Gestion des disques s'ouvre et là tu devrait voir apparaitre ta carte SD

Les bénévoles apprécient les mots suivants: bonjour, bonsoir, merci, s'il vous plaît ! ne l'oubliez pas ! Pour les urgences appelez le 112 ou apprenez la patience
0
KBZHL Messages postés 18 Statut Membre

La fenêtre "gestion des disques" s'ouvre bien mais depuis 10 minutes il n'y a écrit que "connexion au service de disque virtuel..."' mais c'est tout... :/
0
Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

ça pue...

et si tu retires ta carte SD, ça démarre plus vite ?
0

Oui sans la carte sd ça marche, y a des trucs qui s'affichent ;)
0

Tu veux que je te dise ce qu'il y a écrit ?
0

oui et si tu peux fait une copie d'écran...

mais le fait que le Gestionnaire de disques démarre sans la carte SD semble vouloir dire que ta carte est HS
0