Mon ordinateur ne détecte pas ma carte sd
KBZHL
Messages postés
18
Statut
Membre
-
KBZHL Messages postés 18 Statut Membre -
KBZHL Messages postés 18 Statut Membre -
Bonsoir,
mon ordinateur ne détecte pas ma carte sd, c'est à dire que quand je rentre la carte dans l'unité centrale, un petit voyent rouge s'allume, mais la carte sd n'est pas dans "ordinateur" ni autre part... Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Merci :)
mon ordinateur ne détecte pas ma carte sd, c'est à dire que quand je rentre la carte dans l'unité centrale, un petit voyent rouge s'allume, mais la carte sd n'est pas dans "ordinateur" ni autre part... Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Merci :)
A voir également:
- Mon ordinateur ne détecte pas ma carte sd
- Mon ordinateur rame - Guide
- Mon ordinateur ne detecte pas ma clé usb - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
1 réponse
Salut,
Est-ce que tu la vois dans ton Gestionnaire de disques ?
pour ouvrir le Gestionnaire de disques :
- Appuyer sur les touches [Windows]+[R]
- Saisir Diskmgmt.msc puis Entrée
la fenêtre Gestion des disques s'ouvre et là tu devrait voir apparaitre ta carte SD
Les bénévoles apprécient les mots suivants: bonjour, bonsoir, merci, s'il vous plaît ! ne l'oubliez pas ! Pour les urgences appelez le 112 ou apprenez la patience
Est-ce que tu la vois dans ton Gestionnaire de disques ?
pour ouvrir le Gestionnaire de disques :
- Appuyer sur les touches [Windows]+[R]
- Saisir Diskmgmt.msc puis Entrée
la fenêtre Gestion des disques s'ouvre et là tu devrait voir apparaitre ta carte SD
Les bénévoles apprécient les mots suivants: bonjour, bonsoir, merci, s'il vous plaît ! ne l'oubliez pas ! Pour les urgences appelez le 112 ou apprenez la patience
et si tu retires ta carte SD, ça démarre plus vite ?
mais le fait que le Gestionnaire de disques démarre sans la carte SD semble vouloir dire que ta carte est HS