L'iphone 4s est-il une bonne aquisition ?

Fermé
Pear - 30 sept. 2014 à 22:17
 Pear - 30 sept. 2014 à 23:16
Bonjour,

J'envisage de changer mon téléphone portable. Aillant un budget assez restreint, je ne peux acquérir l'iPhone 5 ou 6. En revanche, l'iPhone 4s serait dans mon budget, mais à votre avis : vaut-il encore le coup malgré qu'il soit sorti il y a quelques années ? Ou un autre téléphone portable plus récent (donc plus performant?) serait plus intéressant ?

Merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

deejayvox Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2014
30 sept. 2014 à 22:22
bonjours a toi pour ma part je suis reparateur téléphonique le iphone 4s je le déconseille fortement d'ailleurs toutes les séries S j'ai remarquer beaucoup de panne sur c'est séries la
0
Quels genres de problèmes ? L'IPhone 4 est plus fiable ?
0
misterinformatique Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2014
30 sept. 2014 à 22:25
c une bonne affaire si il est neuf sinon il risque de te jouer des tours je te déconseille toute xperia après trois ou quatre mois (si ce n'est pas moins) il commence a beuguer .Le galaxy s5 n'est pas a a bannir de ta liste .


CORDIALEMENT
0
Bien entendu, l'iPhone 4s serait acheté neuf ; mais le souci est qu'il est sorti il y a déjà 3 ans... Est-il déjà trop vieux (concernant sa performance) pour en faire l'acquisition maintenant ?
0