Probleme audio

Résolu
nifred Messages postés 15 Statut Membre -  
nifred Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour à tout le monde
j'aimerais solliciter une aide auprès de la communauté informatique utilisant le reseau comment ça marche ;
au fait j'ai un probleme avec le son de mon pc ,le son ne peut plus sortir quand je met la prise verte là où il faut le pc continue à emmetre sur les hauts parleurs du pc,par contre la prise rouge pour faire entrer les sons marches normalement,si quelqu'un pourrait me proposer une solution ça serait gentil
merci c de la part d'unde vous freddy!
A voir également:

2 réponses

~~Poleri~~

D'après la descrption que tu donnes, j'en déduis que les pilotes audio ne sont pas installés.
Pour en avoir le coeur net, fait un clic droit sur ton Poste de Travail, tu sélectionnes "Gérer", puis "Gestionnaires de Périphériques".

Si ton pilotes audio, n'est pas installé, tu devrais avoir un point d'interrogation jaune avec écrit qqch comme (Pilote Audio Multimédia).

Si tu as un ordinateur de marque (genre HP, Del, etc...), je t'invite à te rendre sur leurs sites officiels, et de télécharger le pilote audio adapté à la référence de ton pc.
1
nifred Messages postés 15 Statut Membre

Merci c'est gentil de votre part ça marche pour le moment
au fait les pilotes audio n'étaient pas comme vous le dites installés et maintenant c'est nickel
A+
merci c'est gentil
0
nifred Messages postés 15 Statut Membre

merci les gars c gentil je m'en suis sorti avec votre
vive le forum comment ça marche
a+
thank
0
titi0816 Messages postés 127 Statut Membre 20

vas voir dans demarrer\panneau de configuration\systeme\materiel\gestionnaire de peripherique. et la tu vois si il a un probleme
0