Configuration PC Trading

ramahu Messages postés 5 Statut Membre -  
REMYMARTIN60 Messages postés 2016 Statut Membre -
Bonjour, je ne sais pas s'il faut se présenter au préalable ou poser sa question directement, alors :

je m'appelle Hugo, j'ai 20 ans et suis Trader pour compte propre depuis bientôt 2 ans.

je possède un mac mini 2011, qui d'après moi commence à se laisser aller (chauffe excessive, quelques bug d'affichage sur 2eme écran full HD etc ..), j'ai aussi remarqué que sur bootcamp il chauffé plus et que la RAM commence à faiblir avec 15 Graph. ouverts + 3 plateformes ouvertes.
-config du mac : I5 (2eme gen. je crois), 4GO ram, CG chipset integré.

je veux une config pas cher et efficace (comme tous) .. merci à vous

5 réponses

1. REMYMARTIN60 Messages postés 2016 Statut Membre 403

Bonjour, tu as combien en budget ? Car pas chère ça donne pas beaucoup d'information ....
    0
  2. ramahu Messages postés 5 Statut Membre

Merci de ta reponse, tout depend du prix de vente du mac sinon de 500e à .. ce que vous me proposez lol si possible bien avant 1000e (clavier, souris, ecrans deja en ma possession)
    0
  3. REMYMARTIN60 Messages postés 2016 Statut Membre 403

Voilà une config PC très largement suffisante pour ton utilisation :

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=rQDDvIRPSA8rggXTruZuCnv0mUgYJ8%2Fijz5bgxI%2BJCY%3D
    0
    1. REMYMARTIN60 Messages postés 2016 Statut Membre 403

922,08€

Si on retire SSD, OS, et Montage on tombe à 643,29€
      0
    2. ramahu Messages postés 5 Statut Membre

donc l'OS j'ai ce qu'il faut, si possible Processeur 32bits. montage : coté manuel je sais mais la suite c'est quoi exactement ? juste installer les pilotes ? et la vraie question est-ce qu'un SSD serait un confort sup. pour les données en temps réel et le passage d'ordres etc ..?
      sinon la config stp ? merci
      0
    3. ramahu Messages postés 5 Statut Membre

okok merci à toi, je peux sup. le lecteur graveur, et les DD sont universel ? car j'en ai une paire..
      la CG qur tu as sélectionné je ne vois pas combine d'écran elle peu accueillir
      0
    4. REMYMARTIN60 Messages postés 2016 Statut Membre 403

oui les DD sont universel ( en fonction de la connectique ), je pense que tu as du sata de toute manière.

Donc maintenant sa donne https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=4P1Z66CZ8EWpfwZdrl1iwA65pZAI6tUKIUQLkvcUo1Y%3D

Pour la carte graphique, vue que apparemment tu as 2 écran, t'en fais pas toute les carte graphique moderne supporte 2 écran. Pour celle ci il me semble ( à confirmer ... ) qu'elle supporte même 3 écran.
      0
  4. REMYMARTIN60 Messages postés 2016 Statut Membre 403

Si tu souhaite rester sur mac, tu peux toujours aller voir dans leur store : https://www.apple.com/fr/mac/ voir ce qu'ils proposent :)

J'ai vue qu'il avait quelque modèle entre 600 et 1000€
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. ramahu Messages postés 5 Statut Membre

non merci pour le mac, j'aime l'ergo. et le reste mais rien n'est fait pour mac dans ce métier ..
    0