Nouveau pc gamer

ozoxhd56 -  
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Bonjour, je suis sur le point de refaire ma config et mon équipement gaming de A à Z je comptais partir sur ca
http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=TPW2tavrRmzjnUPVWD59T75BmU1XbF%2BFhJoiJ8jaAcY%3D des avis ?
A voir également:

4 réponses

ozoxhd56

Des avis ?
0
Ultimecia45 Messages postés 962 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

Correcte :

Conseils :
-Prendre de la pate thermique Artic silver 5
-Prends un HDD 2to et un ssd 64go = a peu près 120E et non un SSHD

Sinon pour moi c'est good
0
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 251

Un DD hybride ne me paraît pas un bon choix. Mieux vaudrait un SSD de 120Go + 1 DD de 1To. Voici quelques modifications:

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=uCanAlhpLcStriH5EjDHP87ALIpg%2FfmRYXrp6BfGR8I%3D

0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Pour l'esthétique, tu casses tout epango, les barrettes mémoire, voyons :-D

y'a les crucial ballistix sport moins chères et noires ;-) sinon
0
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 251

Tu m'étonnes. Après monté ton pc, passes-tu ton temps à admirer l'esthétique de tes barrettes?

J'ai choisi ces barrettes pour leur faible encombrement par rapport à celles qu'il a choisies et la gestion XMP.
0

Les crucial sont low profile aussi... même CAS, même fréquence, gestion XMP aussi (même si pas forcément précisé)...

Et... Oui, j'ai choisi des rams avec un radiateur d'une couleur qui correspond à celle de ma carte-mère, sinon, à quoi ça sert de prendre une tour avec une vitre?
0
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 251

Moi aussi je m'intéresse à l'esthétique, même pour les pièces non visibles. La différence est que je ne critique pas les choix pour l'unique raison que la personne a choisi une pièce interne dont l'esthétique et la couleur ne me plaisent pas. D'autant plus, comme on le dit, tous les goûts sont dans la nature. De plus, je ne passe pas mon temps à regarder à travers la vitre pour admirer les pièces internes de mon pc.
0

Je plaisantais sur la couleur des RAMS, t'en fais pas, je passe pas mon temps à admirer l'intérieur de mon PC non plus...
0
JSmithJ Messages postés 5297 Statut Contributeur 721

La pâte thermique est de trop. Elle est fournie avec l'AIO.
Personnellement un SSHD ne me choque pas. Bien moins que le conseil d'un SSD de 64Go ^^
0