Des problèmes pour lire les DVD
Mork
-
Crakken Messages postés 829 Statut Membre -
Crakken Messages postés 829 Statut Membre -
Bonjour,
Je dispose d'un lecteur TSSTcorp CDDVDW SH-S223C ATA Device (le type SB04) sous Windows 7 (64 bit), et depuis une semaine je ne peux plus lire les DVD. Même ceux que j'avais lu il y a deux jours ! Les CD marchent toujours cependant. J'ai réinstallé les drivers mais cela n'a rien changé. Que faire ? (en espérant que cette question n'est pas déjà été posée).
Je dispose d'un lecteur TSSTcorp CDDVDW SH-S223C ATA Device (le type SB04) sous Windows 7 (64 bit), et depuis une semaine je ne peux plus lire les DVD. Même ceux que j'avais lu il y a deux jours ! Les CD marchent toujours cependant. J'ai réinstallé les drivers mais cela n'a rien changé. Que faire ? (en espérant que cette question n'est pas déjà été posée).
A voir également:
- Tsstcorp cddvdw sh-s223c ata device
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lire fichier bin - Guide
- Lire iso - Guide
1 réponse
Si plus rien ne fonctionne, qu'il refuse de lire quoi que ce soit (essaye avec tout ce que tu as) c'est que tu vient d'assister à la mort de ton lecteur. Mais c'est pas grave ça ce change, c'est 4 vis et 20€ en moyenne un lecteur neuf.
Mork
M-mais il lit toujours les CD... Est-il vraiment mort ?
Crakken
Messages postés
829
Statut
Membre
108
Il lit toujours des CD ??? Alors je ne sait pas, je ne peut pas vérifier le matériel comme ça à distance, dsl.