[XP] Erreur lancement logiciel
flowzen
Messages postés
48
Statut
Membre
-
flowzen Messages postés 48 Statut Membre -
flowzen Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
je suis sous xp SP2 (WinNT5.01.2600) et quand je démarre un programme tel que Windows messenger ou Itunes, le message suivant apparait:
"(nom logiciel) a rencontré un problème et doit immédiatement fermer"
J'ai passé une semaine à retirer TOUS les virus de l'ordinateur et à employer les logiciels necessaires pour cela. Je me suis renseigné dans le forum Virus-Securité avant de venir dans ce forum.
En tout cas, merci mille fois pour votre aide.
A bientot!
je suis sous xp SP2 (WinNT5.01.2600) et quand je démarre un programme tel que Windows messenger ou Itunes, le message suivant apparait:
"(nom logiciel) a rencontré un problème et doit immédiatement fermer"
J'ai passé une semaine à retirer TOUS les virus de l'ordinateur et à employer les logiciels necessaires pour cela. Je me suis renseigné dans le forum Virus-Securité avant de venir dans ce forum.
En tout cas, merci mille fois pour votre aide.
A bientot!
A voir également:
- [XP] Erreur lancement logiciel
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
8 réponses
C'est sans garantie mais d'après ce que j'ai pu lire à droite à gauche en réinstallant le SP2 ca a résolu le pb
Est ce que pour toi ca sera possible et est ce que ca marchera c'est sans garantie
Désolé plus d'idée simple à proposer
Est ce que pour toi ca sera possible et est ce que ca marchera c'est sans garantie
Désolé plus d'idée simple à proposer
Bonsoir
J'ai bien peur que virus + nettoyage aient endommagé les applications
compte tenu de cela, le plus simple est de désinstaller l'application proprement par le panneau de configuration et de la réinstaller
A+
J'ai bien peur que virus + nettoyage aient endommagé les applications
compte tenu de cela, le plus simple est de désinstaller l'application proprement par le panneau de configuration et de la réinstaller
A+
arf c'est plus chaud là ca veut dire que des fichiers systèmes ou la base de registre a été touchée
est ce que ca le fait avec tous les programmes non sous IE puisque tu écris ici mais outlook, word, excell d'autres ????
est ce que ca le fait avec tous les programmes non sous IE puisque tu écris ici mais outlook, word, excell d'autres ????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re!
premierement merci de vouloir m'aider!
Les logiciels de microsoft office (excel, frontpage..) fonctionnent bien !
Y compris Emule et les autres antivirus.
Les logiciels Itunes , messenger et ableton ne fonctionnent pas.
A part les logiciels que j'ai mentionné , je n'utilise pas d'autres ou plutot rarement dans des occasions.
premierement merci de vouloir m'aider!
Les logiciels de microsoft office (excel, frontpage..) fonctionnent bien !
Y compris Emule et les autres antivirus.
Les logiciels Itunes , messenger et ableton ne fonctionnent pas.
A part les logiciels que j'ai mentionné , je n'utilise pas d'autres ou plutot rarement dans des occasions.
Bonjour
tente la reparation de windows avec la commande sfc /scannow
depuis demarrer executer
cette fonction remet à l'endroit les fichiers de windows
tente la reparation de windows avec la commande sfc /scannow
depuis demarrer executer
cette fonction remet à l'endroit les fichiers de windows