Msn en delire avec un zip photo

val0705 Messages postés 3 Statut Membre -  
 KilYanAlex -
j'ai un souci avec msn, j'ai recu un fichier zip de photos et depuis mes contacts recoivent des msg de ma part mais c pas moi!!!!! :((( j'y connais rien ou presque et je sais pas comment faire!!! un peu d'aide serait la bienvenue!!! merci bcp
A voir également:

8 réponses

Nilou17 Messages postés 2386 Statut Modérateur 1 474

Bonsoir ! :-))

Bienvenue sur le forum d'assistance informatique Commentcamarche.net ;-)

Pour commencer, télécharge MSNFix (de !aur3n7) sur ton bureau :
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip

* Décompresse-le (clic droit - Extraire ici)
* Double-clique sur le fichier MSNFix.bat
* Exécute l'option R.
* Si l'infection est détectée, exécute l'option N.
* Sauvegarde ce rapport puis fais un copier/coller de ce rapport sur le forum

Note : Si une erreur de suppression est détectée, un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas, il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal.
Sauvegarder et fermer le rapport pour que Windows termine de se lancer normalement.

N'hésite pas si tu as un souci dans la manip' ! :-)

A+

** Nils **
0
val0705 Messages postés 3 Statut Membre

c koi msn fix.bat je vois ca nulle part! dsl je suis vraiment nuuulle ;)
0
Delaclya

un message ne part jamais seul sauf si un autre programme le fait à ta place en conséquence je penserai à un virus, c'est assez typique, mais difficile à dire à distance
0
val0705 Messages postés 3 Statut Membre

j'ai un dossier nommé incl et un autre nommé msnfix fichier de commande... j'ai cliqué sur fichier de commande et puis plus rien du TOUT!!!!
0
Nilou17 Messages postés 2386 Statut Modérateur 1 474

Re. :-)

As-tu bien cliqué sur Enregistrer ?

* Réessaie, enregistre le dossier MSNFix sur ton Bureau.
* Décompresse-le sur ton Bureau (clic droit - Extraire tout)
* Tu dois avoir un dossier MSNFix sur ton Bureau
* Ouvre-le, tu dois avoir un fichier MSNFix(.bat) et un dossier incl
* Double-clique sur MSNFix.bat et continue la manip' donnée dans le poste ci-dessus.

Bonne soirée ! :-))

** Nils **
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jojo

J'ai le meme souci avec le virus qui envoi un fhichier zip nommé "photo"...selon certains de mes contacts que j'ai eu au téléphone il est mem envoyé le message "vaz-y prends les phtos elles sont bien chaudes..." un truc du genre...

parcontre j'ai supprimé plein de fichier dans mon disque dur avant d'utiliser msnfix...quand j'utilise ce logiciel il m'est indiqué qu'il y a aucune anomalies détéctées...

que puis-je faire?

merci
0
KilYanAlex

J'ai exactement le meme problème!

en téléchargeant msnfix ; il dit que je suis pas autorisé, j'ai windows vista par contre...
0
jerome83 Messages postés 305 Statut Membre 24

Moi aussi j'ai le meme problème décidément on dirait bien que ces tout le monde qui es contaminé ça ce propage tres vite cette cochonnerie...Moi c'est un dossier nommer Photo2007...J'aurais mieux fais de me fié a mon intuition et pas l'ouvrir!!
Bon courage
0
KilYanAlex

bah moi c'était trompeur, une amie rentrait de vacances et c'était marquer ouvre ces mes photos de vacances! bah voilà nunuche que je suis j'ai cliquer dessus ... et me suis fais avoir!

mon anti virus a rien détecter!

j'ai mis le fichier sous quarantaine mais bon je crois pas que ce soit ca a faire!
j'ai fais les différente manip qui osnt noté ici mais rien a faire...
0