Impossible de faire fonctionner mon micro dans mon pc

lovemacaron -  
jeannets Messages postés 29063 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour j'ai acheté un micro speedlink il ne marchais pas dans mon pc car j'avais pas un jack pour microphone (mon pc est un hp pavillon) donc je l'ai essayé dans l'ordi de mes parents il fonctionnais parfaitement et voilà je commande un usb 3D sound qui permet de brancher un microphone et voilà je le teste et ca ne marche pas..
A voir également:

3 réponses

jeannets Messages postés 29063 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 6 045

hello,

La liaison USB n'est pas faite initialement pour connecter de l'Audio... c'est bien la prise de diam 3,5 qui est normale.

Pour faire marcher un micro en USB, il faut installer le driver qui va bien, normalement fourni avec ton micro.

Ensuite dans les paramètre du son, il te faut sélectionner ce micro là et pas un autre

Tout dépend des références de ton matériel que tu ne donne pas... et ta version de windows que tu as oublié aussi.
0
lovemacaron

et bien j'ai windows 8.1 mais il ne faut pas installer un driver car dans l'ordi de mes parents le micro a marché le problèm c'est que l'ordi reconnait mon micro mais le micro ne reconnait pas ma voix
0
jeannets Messages postés 29063 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 6 045

OK, c'est donc le même micro sur les deux PC... il fallait le dire..

Donc ce que tu cherche, c'est à faire de la reconnaissance Vocale.?

Il faut se documenter sur ce sujet, ça ne marche pas comme ça tout naturellement, il y a un apprentissage qui se fait avec ta voix et une façon de parler etc...
0
lovemacaron

Mon but c'était pas de faire la reconnaissance vocale mais juste enregistrer ma voix et maintenant mon problème a résolu par magie il suffisait de brancher mon casque
0

Ah.! OK, tant mieux... D'autant plus que j'avais pas bien compris ce que tu voulais faire.

N'oublie pas de passer le sujet en "Résolu"
0