Windows 7 ou Windows 8.1

xXFALC0N94Xx Messages postés 18 Statut Membre -  
lydo69 Messages postés 409 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,

je poste ce sujet ici car je voudrais savoir assez vite si il et utile que je reste sous windows 8.1 qui est préinstallé sur mon PC ou si il est préférable que je revienne sous le 7 sachant que j'ai pas mal de jeux et que je m'en sert pour tout sans exeption donc voila merci de vos future reposnes
A voir également:

5 réponses

hunter

Bonjour, personnellement j'étais sous windows 7 et je suis passé sur le 8.1 il y a 2 jours et tous mes jeux fonctionne parfaitement pour moi le changement de version n'a strictement rien changé.
0
lydo69 Messages postés 409 Statut Membre 15

Bonjour,

J'étais anti windows 8 et en faite il est plus léger. Il est pas mal. Faut savoir l'utiliser, il y a juste quelques truc qui servent a rien et le store inutile
0
xXFALC0N94Xx Messages postés 18 Statut Membre 2

Perso moi c'est vrai que..ca va assez bien mais il faut tout le temps passer un coup de ccleaner et tout et sur quelques jeux alors que j'ai une carte graphique de gamer. Minecrat lag et gta déconne un peu et un drivers ne s'installe pas donc je ne sais pas si en globalité w7 est legerement mieux
0
xXFALC0N94Xx Messages postés 18 Statut Membre 2 > xXFALC0N94Xx Messages postés 18 Statut Membre

Par contre j'ai essayé d'installer W7 mais petit soucis après que le pc m'afficher loading files il m'affiche starting windows et pendant 2 seconde j'ai une sorte de brouillage en haut de mon écran comme un beug de carte graphique et ensuite ca reste planté sur "starting windows" jai deja re essayé a plusieir reprise et ca ne change pas quelqu'un aurai une solution svp ? Mon Pc ne serai t'il pas compatible W7 ?
0

C'est pas qu'il est mieux mais il est plus compatible et stable, moi je joue a de tres nombreux jeux et aucun lag sur W8
0
phil2k Messages postés 11152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 336

Bonjour

je cite : Mon Pc ne serai t'il pas compatible W7 ?

réponse délicate , ma boule de cristal est en panne .....

Autrement , il vaut mieux rester sur windows 8.1 , ca évitera les ennuis inhérents du au downgrade vers seven .....
0
Jack19990 Messages postés 70 Statut Membre 2

Windows 8.1 sans hésiter car bientôt, windows 9 va sortir et seras gratuit pour les utilisateurs de windows 8.1 Windows 9 rajouteras en gros ce que windows 8 avait perdu ( menu démarrer et autre)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Moi j'ai vu que windows 9 allait s'appeler windows 10 et ça ne sera pas une mise a jour mais bien un OS a part qu'il faudra payer
0