Demarrage impossible erreur de configuration
isa-
Messages postés
11
Statut
Membre
-
mic570 Messages postés 278 Statut Membre -
mic570 Messages postés 278 Statut Membre -
merci de m aider de toute urgence!
apres une reinstallation complete du systeme ,j ai un message d erreur qui m empeche de demarrer mon ordi
"une erreur de configuration a été détecté dans votre systeme veuillez reporter cette erreur au service clientele en utilisant le numero de tel figurant dans le manuel de garantie.
si elle n est pas corrigée elle empechera votre ordi de fonctionner correctement.eteignez votre ordi en appuyant sur le bouton d alimentation et en le maintenant enfoncé.
que se passe t il? un virus?
que dois je faire?
merci de vos reponse
apres une reinstallation complete du systeme ,j ai un message d erreur qui m empeche de demarrer mon ordi
"une erreur de configuration a été détecté dans votre systeme veuillez reporter cette erreur au service clientele en utilisant le numero de tel figurant dans le manuel de garantie.
si elle n est pas corrigée elle empechera votre ordi de fonctionner correctement.eteignez votre ordi en appuyant sur le bouton d alimentation et en le maintenant enfoncé.
que se passe t il? un virus?
que dois je faire?
merci de vos reponse
A voir également:
- Demarrage impossible erreur de configuration
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
11 réponses
alors le message apparait dans un cadre bleu
"une erreur de configuration a été détectée dans votre systeme.veuillez reporter cette erreur au service clientele,en utilisant le numero de telephone se trouvant dans le manuel de garantie et d'assistance technique qui vous a été fourni avec votre ordinateur.Si elle n'est pas corrigée,cette erreur empechera votre ordinateur de fonctionner correctement.Eteignez votre ordinateur en appuyant sur le bouton d'alimentation et en le maintenant enfoncé.apres quelques secondes,votre ordinateur s'eteindra automatiquement(code Purple)"
"une erreur de configuration a été détectée dans votre systeme.veuillez reporter cette erreur au service clientele,en utilisant le numero de telephone se trouvant dans le manuel de garantie et d'assistance technique qui vous a été fourni avec votre ordinateur.Si elle n'est pas corrigée,cette erreur empechera votre ordinateur de fonctionner correctement.Eteignez votre ordinateur en appuyant sur le bouton d'alimentation et en le maintenant enfoncé.apres quelques secondes,votre ordinateur s'eteindra automatiquement(code Purple)"
tu a recopier le message mot pour mot ? si c est le cas sa ne ressemble pas a la syntaxe de windows , en temps normal il ni a pas d "ordi" et il ne dit pas d appuyer lontemp sur le bouton de mis sous tension . je pencherai pour un virus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si
tiens va sur ce site:
www.developpez.net/forums/showthread.php?t=228126Accès impossible au panneau de configuration
tiens va sur ce site:
www.developpez.net/forums/showthread.php?t=228126Accès impossible au panneau de configuration
re,
peux tu aller voir dans l'observateur d'événement si tu as des erreur concernant ce message
pôur ouvrir l'observateur
démarrer executer puis tapez ceci: eventvwr.msc
a+
peux tu aller voir dans l'observateur d'événement si tu as des erreur concernant ce message
pôur ouvrir l'observateur
démarrer executer puis tapez ceci: eventvwr.msc
a+